MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Déblocage Messenger Edition 251 by SFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serendipity
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 11/02/2011

Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Déblocage Messenger Edition 251 by SFR   Déblocage Messenger Edition 251 by SFR EmptyVen 11 Fév - 13:02

Bonjour à toute l'équipe !

Il paraît qu'il faut que je débloque mon tél SFR pour accéder à Internet avec l'opérateur Zéroforfait...Le problème, c'est que je ne connais pas le code. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai infiniment reconnaissante. Le code IMEI est : 357930032181742.

Voilà...Alea Jacta est !!
Merci encore pour votre aide et longue vie à ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Messenger Edition 251 by SFR   Déblocage Messenger Edition 251 by SFR EmptyVen 11 Fév - 13:46

Bonjour,
il faut débloquer ton tel si si tu veux l'utiliser ton tel avec un autre opérateur et pas que pour internet, si tel peut déjà accepter d'autres opérateurs c'est que tes paramètres de connexions ne sont les bons

pur le déblocage :
Mobileweb
-------------------
SFR & ZTE Calculator

Modèle : SFR 251
IMEI : 357930032181742

unlock code : 204798640042
SPCK code :441879870071


Pour la saisie :
- AVEC une SIM refusée entrer
directement le code unlock
ou bien
- Téléphone allumé sans SIM
Taper ###825*09# ou bien *983*8284#
puis le code unlock (NCK) et valider


Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 11/02/2011

Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Déblocage Messenger Edition 251 by SFR   Déblocage Messenger Edition 251 by SFR EmptyVen 11 Fév - 17:08

OK, merci beaucoup ! Mais en fait je pense que le problème est ailleurs...J'arrive à téléphoner et recevoir des appels et des sms avec ma carte SIM Zéro forfait sur mon nouveau portable Messenger Edition 251 acheté d'occas (donc réseau SFR) ; le problème c'est que je n'arrive pas à me connecter sur Internet. L'employé de Zéro Forfait m'a dit ce matin qu'il fallait que je le débloque puis le paramétrer...Avec le code que vous m'avez donné, je n'arrive pas à accéder à l'espace pour rentrer le code déblocage ; on me demande sur l'écran dès que je l'allume, de rentrer le code de vérouillage et je ne peux pas rentrer autre chose que le code en question (aucun autre symbole de ceux que vous m'avez donnés ou autre chiffre) ; puis quand je tape le bon code de vérouillage on me demande d'insérer la carte SIM et je ne peux rien faire d'autre tant que je ne la met pas...Voilà. Donc, toujours pas d'internet sur mon nouveau portable.
Je viens de retéléphoner à Zéro Forfait, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire d'autre ; ils me disent de voir avec SFR car c'est un tél de leur marque. J'y suis déjà allée une fois cette semaine et ils m'ont aussi dit qu'ils ne pouvaient rien faire, que c'est à Zéro Forfait de régler le problème en paramétrant à distance (et ils l'ont déjà fait la semaine dernière...).
Bref, ils se renvoient la balle et je reste avec mon problème...

Merci quand même pour votre aide et votre réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Messenger Edition 251 by SFR   Déblocage Messenger Edition 251 by SFR EmptyVen 11 Fév - 17:19

Zero forfait utilise le réseau SFR, c'est pour cela que tu peux utiliser ton tel pour la téléphonie

commence par le débloquer avec les codes fournis relis bien la méthode de saisie
tu allumes ton tel sans SIM et tu fais le code je ne vois rien de plus simple, quel espace de saisie cherches tu ?

Ensuite tu verras à nouveau avec zero forfait pour le paramètrage internet

a+
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 11/02/2011

Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Messenger Edition 251 by SFR   Déblocage Messenger Edition 251 by SFR EmptyVen 11 Fév - 17:41

Quand j'allume mon tél sans SIM, on me demande le code de verrouillage. Je ne peux pas rentrer le code que tu m'as fourni dans cet espace. Alors je rentre le code habituel (qui est dans le livret en fait) de 4 chiffres et là on me demande d'insérer la carte SIM.
Il y a sans doute qqche que je ne fais pas correctement. J'irai voir demain chez SFR pour voir s'ils peuvent m'aider.
Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Messenger Edition 251 by SFR   Déblocage Messenger Edition 251 by SFR EmptyVen 11 Fév - 17:55

tu ne peux pas taper : 204798640042

bizarre ? il n'y a aucune raison

si tu ne peux vraiment pas il y a l'autre solution :

avec ta SIM Zéroforfait tu tapes ###825*09# et le code 204798640042

qu'est ce que tu rates ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Messenger Edition 251 by SFR   Déblocage Messenger Edition 251 by SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Messenger Edition 251 by SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage SFR Messenger Edition 261
» Deblocage messenger edition 261 by sfr
» Deblocage du messenger edition 251 by SFR
» Déblocage Messenger Edition 251 by sfr
» deblocage messenger edition 251 by sfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: