MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Code réseau Samsung GT-E1170

3 participants
AuteurMessage
NitroStyle
Nouveau

Code réseau Samsung GT-E1170 Empty
MessageSujet: Code réseau Samsung GT-E1170   Code réseau Samsung GT-E1170 EmptyLun 7 Fév - 9:20

Bonjours.
J'ai un Samsung GT-E1170 que j'ai trouver sur les railles de train de la gare, Smile
mais ses un GSM français avec une carte "SFR" dedans et moi je suis belge chez "mobistar". Smile
Quand je met ma carte je peu mettre mon code PIN, mais après il demande un code réseau pffff.
J'ai déjà fait quelque essaie, mes il ne m'en reste plus que 5. Smile
Alors avant que ca soit fichu, pourriez vous me donner le code réseau svp, merci.

L'IMEIL est : 355049 04 327233 /3

J'ai vue sur forum, des poste et coms disant non gratuit pour ce model. :'(
Mes peu être que mon cas est différent, Smile vue que je suis belge et chez un opérateur belge "Mobistar" Smile
et le GSM français de chez "SFR" Smile

Edit Depan 'eure : message déplacé, les demandes de déblocage opérateur c'est ici et seulement ici
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Code réseau Samsung GT-E1170   Code réseau Samsung GT-E1170 EmptyLun 7 Fév - 9:43

Bonjour,

pourquoi ce serait différent pour toi ?

un tel est bloqué pour n'être utilisable que sur l'opérateur d'origine, donc ce qu'il devient par la suite importe peu, il est bloqué point.

ensuite quand nous disons pas déblocable gratuitement, c'est nous n'avons aucun moyen pour calculer le code ni aucun logiciel pour le débloquer par cable, donc là encore c'est valable pour tous sans exception.

si tu ne trouves pas de boutique de déblocage en Belgique et que tu es trop loin de la France, alors il ne te reste au le solution d'acheter un code que un site payant

désolé
NitroStyle
Nouveau

MessageSujet: Code réseau Samsung GT-E1170   Code réseau Samsung GT-E1170 EmptyLun 7 Fév - 10:09

différent pourquoi ben je sait pas, parce que je suis dans un autre pays que la France et que les autre poste sur google ou ici ne précise pas d'autre lieux
donc je me disait que ci pour un autre pays il y aurais une autre solution ca serais bien Smile
j'ai téléphoner a mon opérateur et il me donne des code genre : 206105300360 ou 29057736 pas bon me reste 3 tentative pffff
qui marche pas et en plus chaque foi je tombe sur le même mec qui a l'air d'avoir fumer le pétard ou d'avoir été sortit de son sommeil
car il pige rien et as pas l'air fort réveiller et on l'entend mal ^^ enfin bref ses nase de ce coter la lol
enfin merci pour la réponse mes vue la valeur de ce phone je préfère le taper au mur plutôt que payer quasi son prix pour le code lol
ca serais un GSM a plus de 100 euro ok mes la il fait a peine 30 euro ce truc ^^
enfin tampis Smile merci pour la réponse rapide Wink a+ désoler ci j'ai pas poster au bon endroit je suis pas trop habituer des forum Wink
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Code réseau Samsung GT-E1170   Code réseau Samsung GT-E1170 EmptyLun 7 Fév - 11:04

Re,

le seul opérateur qui puisse te donner le code c'est SFR, l'opérateur d'origine, car lui a dans ses bases de données le code fourni par le fabricant, ou alors c'est le fabricant lui même.

un autre opérateur est dans la même situation que nous sur ce forum, impossible de connaître le code,
la personne que tu as eu chez ton opérateur belge est un abruti totalement incompétent, mais tu l'avais dèja constaté

un code coute dans 10-15€,
tu fais comme tu veux, mais si tu ne veux pas t'en servir pense aux organisations humanitaires ça peut être utile

a+
NitroStyle
Nouveau

MessageSujet: Code réseau Samsung GT-E1170   Code réseau Samsung GT-E1170 EmptyLun 7 Fév - 21:37

Salut Smile
merci pour le suivi Smile
bon ben suivant ton conseil je suis aller faire un tour en ville histoire de trouver un magasin qui pourrais me faire ca Smile
et apres avoir fait tout les magasin officiel sans succès
je suis aller voir un réparateur et vendeur non officiel enfin je sait pas ci on dit comme ca lol
officiel pour "proximus-mobistar-fone house ect..."
non officiel pour dire pas connu tenu par des heuuu comment dire ca Oo "étranger" ??? Smile
et il me dit le GSM coute neuf 25 euro comme je les trouver 0 euro il me le débloque pour 10 Smile
donc je les fait faire faire Wink ca me fait le tel a 10 euro au lieu de 25 ses cool les soldes lol
ci il me donne le code que il as utiliser pour le débloquer je viendrais le mettre ca peu peu être servir qui sait Smile a+
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Code réseau Samsung GT-E1170   Code réseau Samsung GT-E1170 EmptyLun 7 Fév - 21:47

NitroStyle a écrit:
Salut Smile
merci pour le suivi Smile
bon ben suivant ton conseil je suis aller faire un tour en ville histoire de trouver un magasin qui pourrais me faire ca Smile
et apres avoir fait tout les magasin officiel sans succès
je suis aller voir un réparateur et vendeur non officiel enfin je sait pas ci on dit comme ca lol
officiel pour "proximus-mobistar-fone house ect..."
non officiel pour dire pas connu tenu par des heuuu comment dire ca Oo "étranger" ??? Smile
et il me dit le GSM coute neuf 25 euro comme je les trouver 0 euro il me le débloque pour 10 Smile
donc je les fait faire faire Wink ca me fait le tel a 10 euro au lieu de 25 ses cool les soldes lol
ci il me donne le code que il as utiliser pour le débloquer je viendrais le mettre ca peu peu être servir qui sait Smile a+
bonjour , non , le code que tu as reçu est valable uniquement pour ton portable !
NitroStyle
Nouveau

MessageSujet: fin :)   Code réseau Samsung GT-E1170 EmptyMar 8 Fév - 22:52

salut ah bon oki pas grave Wink
je suis aller le chercher cet après midi et ses résolut Smile il me la débloquer pour 10 euro Smile merci a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code réseau Samsung GT-E1170   Code réseau Samsung GT-E1170 Empty

Code réseau Samsung GT-E1170
Page 1 sur 1