MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 debloquer HTC HD 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
myriamjade
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011

debloquer HTC HD 2 Empty
MessageSujet: debloquer HTC HD 2   debloquer HTC HD 2 EmptySam 5 Fév - 10:24



bonjour,

Je souhaiterai un renseignement j'ai mis mon HTC HD 2 en réparation au SAV SFr ils m'ont changé la carte mêre et d'autre chose. il y a quelques jours je les ai contacté pour qu'ils me le débloque sachant que cela fait plus de 6 mois que j' y suis ... Le conseiller me repond qu'il me trouve pas que j'ai pas le même IMEI qu'a l'origine et que durant la réparation c'ets la avec le changement des pièces que mon IMEI n'est plus le même qu'a l'achat de mon tèl. Ils doivent pendre contact avec le constructeur mais cela peut mettre longtemps!! Pouvez me dire si vous vous pouvez me donner un code pour le débloquer avec mon nouveau IMEI ??? Confused


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

debloquer HTC HD 2 Empty
MessageSujet: Re: debloquer HTC HD 2   debloquer HTC HD 2 EmptySam 5 Fév - 10:33

bonjour,

nous n'avons pas de solution gratuite pour ce modèle

désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer HTC HD 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer tel s by sfr
» debloquer alcatel ots 320 arrive pas le débloquer!!!
» debloquer mon GHT
» debloquer s by sfr 132
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: