MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 infos pour galaxy S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tititus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2011

infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S EmptyDim 23 Jan - 22:48

Bonsoir!

j'ai bien vu ici ( https://mobileweb.forumactif.com/t29777-deblocage-du-samsung-galaxy-s ) le tuto pour débloquer le galaxy S toutefois j'ai quelques questions.

Je me doute bien que cette méthode n'est pas "légale", donc je voulais savoir si procéder à cette manip m'enlevais la garantit ou quoique ce soit.

De plus il y a des termes que je ne comprend pas tel que le freeze code et le MCC/MNC. Pourriez vous m'indiquez leur utilité/conséquence.

Enfin dernière question, avec cette procédure le téléphone est il entièrement débloqué ou uniquement débloquer sur l'opérateur de la nouvelle carte sim?

Un grand merci d'avance à ceux qui m'aideront!

jullian

PS: bloqué sur NRJ mobile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: Re: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S EmptyDim 23 Jan - 23:00

bonjour

il est tout à fait légal de débloquer un tel, sinon tu penses bien qu'on aurait des ennuis depuis longtemps avec les opérateurs

malgré cela en cas de problème les opérateurs peuvent prendre prétexte pour ne pas faire jouer la garantie, mais ce n'est pas systématique., c'est même plutot rare

pour le reste on ne va pas entrer dans le détail des explications de texte qui n'apportent rien à part à ta culture GSM perso

si tu veux vraiment tout savoir google te répondra sans difficulté, alors que pour nous ça fait du travail en plus, on préfère se consacrer à la recherche de nouvelles solutions

Bon déblocage
Revenir en haut Aller en bas
tititus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2011

infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: Re: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S EmptyDim 23 Jan - 23:04

ok ok, je n'avais pas compris l’intérêt du freeze code mais je vais essayer d’approfondir.

Merci beaucoup en tout cas, bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
tititus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2011

infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: Re: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S EmptyDim 23 Jan - 23:28

la pour le coup j'ai un petit soucis.
voila ce que m'affiche la console:
infos pour galaxy S Captur10

que dois je faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: Re: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S EmptyDim 23 Jan - 23:48

difficile à dire

es tu sur d'avoir bien fait tout ce qui précède, on dirait qu'il manque des fichiers précédement installés


revérifie toute le manip

et I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tititus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2011

infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: Re: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S EmptyDim 23 Jan - 23:50

j'ai tout refait deux fois avant de vous deranger, je ne comprend pas, je telecharge, je dezip sur le bureau comme indiqué puis je le lance..
Revenir en haut Aller en bas
tititus
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2011

infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: Re: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S EmptyDim 23 Jan - 23:53

mais je ne suis pas préssé, donc on verra demain.
bonne nuit à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pour galaxy S Empty
MessageSujet: Re: infos pour galaxy S   infos pour galaxy S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pour galaxy S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOKIA 7650 un coup de main ??
» tazleoufffff
» clé internet
» Déblocage alcatel OT-280
» Déblocage BlackBerry Curve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: