MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déblocage ALCATEL OT-255

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francisdu13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Déblocage ALCATEL OT-255 Empty
MessageSujet: Déblocage ALCATEL OT-255   Déblocage ALCATEL OT-255 EmptyVen 21 Jan - 11:04

Bonjour et bonne année 2011 à tous Very Happy

Je souhaiterai pouvoir débloquer mon téléphone ALCATEL OT-255

Code IMEI : 351762040779852
Provider ID : 255X-2ANRFR1
Nom du réseau et pays : NRJ MOBILE en FRANCE

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage ALCATEL OT-255 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage ALCATEL OT-255   Déblocage ALCATEL OT-255 EmptyVen 21 Jan - 17:35

francisdu13 a écrit:
Bonjour et bonne année 2011 à tous Very Happy

Je souhaiterai pouvoir débloquer mon téléphone ALCATEL OT-255

Code IMEI : 351762040779852
Provider ID : 255X-2ANRFR1
Nom du réseau et pays : NRJ MOBILE en FRANCE

Merci d'avance pour votre aide.
bonjour , il n'est pas supporté en gratuit
dsl Shit
Revenir en haut Aller en bas
francisdu13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 21/01/2011

Déblocage ALCATEL OT-255 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage ALCATEL OT-255   Déblocage ALCATEL OT-255 EmptyVen 21 Jan - 20:05

Bonsoir Marie,

Pas de problèmes, je m'en doutais un peu, en fait j'ai acheté ce téléphone ce matin avec un pack prépayé NRJ MOBILE au prix de 30 € car j'ai involontairement fait tomber mon ancien téléphone dans l'évier de ma salle de bain comme par hasard rempli d'eau (un mobile ZTE CUTE acheté il y a quelques mois avec mes points BOUYGUES TELECOM et un réengagement chez eux jusqu'en Décembre 2012 : Forfait CLASSIC 1h engagement 24 mois + option MAITRISE D'APPELS 24h pour éviter le hors-forfait). Ce téléphone est donc KAP-OUT !!! Sad

Comme je ne téléphone pas souvent, j'ai installé ma puce BOUYGUES TELECOM dans le téléphone d'un collègue afin de pouvoir transférer les appels que je recevrai vers ma nouvelle ligne NRJ MOBILE, je rechargerai donc ma ligne NRJ MOBILE à chaque fin de mois (environ 15 €/mois) pour pouvoir appeler uniquement en cas de besoin (je n'ai bien sûr pas oublié de récupéré ma puce BOUYGUES TELECOM Razz )

Je compte également changer complétement d'opérateur et de numéro de téléphone en début d'année 2013, je prendrai un prépayé low-cost sans engagement de durée (j'adore faire marcher la concurrence Mr.Red )


Mon parcours dans la téléphonie mobile :

2007 : Mon premier forfait chez ORANGE avec engagement 24 mois (forfait Click 1h).

2009 : Résiliation ORANGE (portabilité chez BOUYGUES TELECOM avec engagement 12 mois)

FEVRIER 2010 : Résiliation de mon premier forfait chez BOUYGUES TELECOM (via portabilité vers PRIXTEL CHRONO puis ZEROFORFAIT)
puis souscription d'un nouveau forfait chez BOUYGUES TELECOM avec un nouveau téléphone (engagement 12 mois).

OCTOBRE 2010 : Achat d'un nouveau téléphone portable avec mes points BOUYGUES TELECOM et réengagement 24 mois

2011 : Souscription d'un pack prépayé chez NRJ MOBILE.

2012 : Résiliations BOUYGUES TELECOM et NRJ MOBILE et souscription d'un nouveau pack prépayé ou low-cost sans engagement de durée.


Bonne soirée et bon week-end à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage ALCATEL OT-255 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage ALCATEL OT-255   Déblocage ALCATEL OT-255 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage ALCATEL OT-255
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage ALCATEL ONE TOUCH 4033X et ALCATEL 1010X
» deblocage ALCATEL OT280 et ALCATEL S320
» Déblocage Alcatel ALCATEL OT-S320
» deblocage alcatel Alcatel OT 332
» déblocage alcatel OT-710

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: