MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Question Blackberry Bold 9700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitix
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2011

Question Blackberry Bold 9700 Empty
MessageSujet: Question Blackberry Bold 9700   Question Blackberry Bold 9700 EmptyMar 18 Jan - 19:33

Salut à tous !

J'en fais appel à vos avis d'expert sur un problème que je rencontre avec mon Blackberry 9700 bold :

Je suis chez SFR, et j'ai récupéré le BB 9700 de ma mère qui était chez Bouygues.

Je l'ai fait débloquer dans un taxiphone, les appel, la 3G, le portail vodafone live fonctionnent,
mais impossible de configurer les comptes de messageries (supprimer ceux de ma mère et ajouter les miens), ni d’accéder au BB app store, ou au service cartes par exemple.

Le service technique SFR m'indique que le tel est encore enregistré chez Bouygues je peux pas m'inscrire à la table de routage hôte), et Bouygues veulent 250€ pour le débloquer Shocked

Du coup voilà mes questions :

- Est ce que c'est normal, je veux dire est ce que quand on passe par un taxiphone pour un BB ça fait toujours ça ou est ce que je me suis fait enfler ?

- Y a t'il une autre solution qu'attendre 4 mois (pour atteindre les 6 mois au bout desquels le déblocage Bouygues sera gratuit) ?
J'ai vu dans un post que vous parlez d'un service anciennement gratuit qui est maintenant payant, pouvez vous svp m'aiguiller ?

D'avance merci pour vos savants conseils.

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question Blackberry Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Question Blackberry Bold 9700   Question Blackberry Bold 9700 EmptyMar 18 Jan - 19:58

Fitix a écrit:
Salut à tous !

J'en fais appel à vos avis d'expert sur un problème que je rencontre avec mon Blackberry 9700 bold :

Je suis chez SFR, et j'ai récupéré le BB 9700 de ma mère qui était chez Bouygues.

Je l'ai fait débloquer dans un taxiphone, les appel, la 3G, le portail vodafone live fonctionnent,
mais impossible de configurer les comptes de messageries (supprimer ceux de ma mère et ajouter les miens), ni d’accéder au BB app store, ou au service cartes par exemple.

Le service technique SFR m'indique que le tel est encore enregistré chez Bouygues je peux pas m'inscrire à la table de routage hôte), et Bouygues veulent 250€ pour le débloquer Shocked

Du coup voilà mes questions :

- Est ce que c'est normal, je veux dire est ce que quand on passe par un taxiphone pour un BB ça fait toujours ça ou est ce que je me suis fait enfler ?

- Y a t'il une autre solution qu'attendre 4 mois (pour atteindre les 6 mois au bout desquels le déblocage Bouygues sera gratuit) ?
J'ai vu dans un post que vous parlez d'un service anciennement gratuit qui est maintenant payant, pouvez vous svp m'aiguiller ?

D'avance merci pour vos savants conseils.

bonjour , il marche sur SFR ?? What the fuck ?!?
tu as payé combien pour le débloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitix
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 18/01/2011

Question Blackberry Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Question Blackberry Bold 9700   Question Blackberry Bold 9700 EmptyMar 18 Jan - 20:07


J'ai payé 20€, et les appels et le portail vodafone live fonctionnent bien.

Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question Blackberry Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Question Blackberry Bold 9700   Question Blackberry Bold 9700 EmptyMar 18 Jan - 20:29

Fitix a écrit:

J'ai payé 20€, et les appels et le portail vodafone live fonctionnent bien.

Qu'est ce que tu en penses ?
il est donc débloqué
tu as essayé une mise a jour de l'os ou pas ?
nous faisons plus dans le déblocage plutôt que le flashage
un lien pour le mettre a jour , http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/
je ne sais pas si ça résoudra le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Blackberry Bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Question Blackberry Bold 9700   Question Blackberry Bold 9700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Blackberry Bold 9700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: