| déblocage dun ZTE CUTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abadie Nouveau
| Sujet: déblocage dun ZTE CUTE Ven 14 Jan - 18:48 | |
| Bonjour bien qu'ayant vu plusieurs messages pour débloquer un ZTE je n'arrive pas à débloquer le mien ; il s'agit d'un ZTE-CUTE PP3210243 son n° de IMEI est 357692035660649 Bouygues m'a déjà donné le n° de déblocage mais pour les uatres il fait 12 chiffres et le portable n'accepte que 8 chiffres qd j'introduis le nouvelle carte SIM ;
que faire? sachant que sans carte sim (comme vous l'indiquiez) et portable allumé, je n'ai accès qu'au clavier mais sans touche OK seulement avec accès à une touche représentant un tél vert (aucun n° est possible) ou touche Enregistrer (pour annuaire)
Cath | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: déblocage dun ZTE CUTE Ven 14 Jan - 18:52 | |
| - abadie a écrit:
- Bonjour
bien qu'ayant vu plusieurs messages pour débloquer un ZTE je n'arrive pas à débloquer le mien ; il s'agit d'un ZTE-CUTE PP3210243 son n° de IMEI est 357692035660649 Bouygues m'a déjà donné le n° de déblocage mais pour les uatres il fait 12 chiffres et le portable n'accepte que 8 chiffres qd j'introduis le nouvelle carte SIM ;
que faire? sachant que sans carte sim (comme vous l'indiquiez) et portable allumé, je n'ai accès qu'au clavier mais sans touche OK seulement avec accès à une touche représentant un tél vert (aucun n° est possible) ou touche Enregistrer (pour annuaire)
Cath bonjour , quel code a donné bouygues ?? voila notre code IMEI: 357692-03-566064-9 NCK: 448918600262 et la manipulation 1 - Telephone allumé sans carte sim 2 - Composer: ###825*09# 3 - Saisir le code de deblocage 4 - Clicker sur OK ou 1 - Telephone allumé sans carte sim 2 - Composer: *983*8284# 3 - Saisir le code de deblocage 4 - Clicker sur OK | |
|
| |
abadie Nouveau
| Sujet: déblcoage ZTE CUTE Ven 14 Jan - 19:04 | |
| ou le code Bouygues est le m^meme 448918600262 le problemme est que je ne peux realiser la manipulation indiquer car n'ai pas (comme déjà inddiqué) le touche OK c'est un écran tactile sans carte SIM je n'ai acès qu'au clavier avec touche téléphone vert pour téléphoner
Cath | |
|
| |
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: déblocage dun ZTE CUTE Ven 14 Jan - 19:18 | |
| - abadie a écrit:
- ou le code Bouygues est le m^meme 448918600262
le problemme est que je ne peux realiser la manipulation indiquer car n'ai pas (comme déjà inddiqué) le touche OK c'est un écran tactile sans carte SIM je n'ai acès qu'au clavier avec touche téléphone vert pour téléphoner
Cath en bas de l'écran , au milieu tu as bien quelque chose ? | |
|
| |
abadie Nouveau
| Sujet: Re: déblocage dun ZTE CUTE Ven 14 Jan - 20:10 | |
| sous le clavier tactile , j'ai licone annuaire, téléphone puis ds le coin gauche Enre (ds annuaire) et à droite Effacer sur le téléplhone lui même, touche à gauche: téléphone vert et à droite tél.rouge (raccrocher)
| |
|
| |
abadie Nouveau
| Sujet: pas de solution pour taper les codes sur un Lun 17 Jan - 23:08 | |
| suite à vos mails de vendredi 14/1 je n'ai pas eu réponse à mon dernier message qui précise que je ne peux sur l'écran tactile du tel ZTE-CUTE taper les codes fournis ;
vous n'avez pas d'auters conseils/astuces pour l'ader ; je suis coincée en Guadeloupe (OK y'a pire mais c'est qd même bloquant!) avec mon portable bloquée et ma puce Orange Caraibes en main ! merci de votre réponse Catherine | |
|
| |
marie Administrateur
| Sujet: Re: déblocage dun ZTE CUTE Lun 17 Jan - 23:12 | |
| - abadie a écrit:
- suite à vos mails de vendredi 14/1 je n'ai pas eu réponse à mon dernier message qui précise que je ne peux sur l'écran tactile du tel ZTE-CUTE taper les codes fournis ;
vous n'avez pas d'auters conseils/astuces pour l'ader ; je suis coincée en Guadeloupe (OK y'a pire mais c'est qd même bloquant!) avec mon portable bloquée et ma puce Orange Caraibes en main ! merci de votre réponse Catherine re , je n'ai pas ce ZTE sous la main mais il me semble que en bas au milieu de l'écran il y a une petite icône , c'est cette icône qu'il faut toucher pour avoir acces au menu / clavier ! non ? | |
|
| |
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: déblocage dun ZTE CUTE Lun 17 Jan - 23:13 | |
| nous ne savons pas ce qui t'arrive,
aucun possesseur de ZTE Cute (ou N281) n'a jamais dit avoir rencontré ce problème
tu n'as pas une touche entrée sur ton clavier tactile ? essaye tous les boutons et toutes les touches qui pourrait aller dans le sens d'un ok, pourquoi pas le tel vert ? essaye !
a+ | |
|
| |
abadie Nouveau
| Sujet: quelle est la touche OK sur l'écran tactile d'un Cute-ZTE ?? Mar 18 Jan - 14:13 | |
| pour valdier les codes fournis, il n'y a que la touche vert à l'écran + une sur téléphone qui me donne comme message "appel d'urgence seulement" c'est donc pour appeller sans carte Sim
ou sur l'écran , la touche "Enr" qui amène au répertoire : Ajouter contact
en gros sans carte SIM, soit je tombe ds mon répertoire soit je peux seulement appelelr les urgences!
C'est franchement crispant! vous n'avez vraiment pas d'idée de génie pour valider les codes? Catherine | |
|
| |
abadie Nouveau
| Sujet: ça marche pour le Cute-ZTE Mar 18 Jan - 14:39 | |
| Ouf génial ça vient de marcher suite à vos 1ers conseils! en fait j'ai tjs essayer les codes commençant par ### et là il faut une touche OK que je n'avais pas qd j'ai tapé votre code *823* etc... suite à ce code s'est alors affiché une fenetre :saisir le code de déblocage et violà le tour est (enfin) joué! merci pour vos conseils (que j'aurai du décrypter dès vendredi dernier)
catherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déblocage dun ZTE CUTE | |
| |
|
| |
| déblocage dun ZTE CUTE | |
|