MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Déblocage] - Motorola WX295

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clagache
Nouveau
Clagache


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2011

[Déblocage] - Motorola WX295 Empty
MessageSujet: [Déblocage] - Motorola WX295   [Déblocage] - Motorola WX295 EmptyJeu 13 Jan - 18:01

Bonjour à tous,

Je suis frontalier (non loin de Givet), j'ai donc acheté ce jour un Motorola WX295 (je le trouve très bien) chez Téléphone Store. Celui-ci est bloqué sur le réseau Orange.
Comme je suis frontalier, j'aurais aimé utiliser plusieures S.I.M. (Belges et Françaises...). Es-ce possible de débloquer ce mobile?

TYPE: Motorola WX295
OPERATEUR: Orange
IMEI: 358350030968686
SVN: 010 01

Merci d'avance,
Bien à vous,
Clagache

PS: Je sais qu'Orange permet le déblocage du mobile après 6 mois (Gratuit) mais je n'ai pas envie d'attendre jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[Déblocage] - Motorola WX295 Empty
MessageSujet: Re: [Déblocage] - Motorola WX295   [Déblocage] - Motorola WX295 EmptyJeu 13 Jan - 18:22

Clagache a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis frontalier (non loin de Givet), j'ai donc acheté ce jour un Motorola WX295 (je le trouve très bien) chez Téléphone Store. Celui-ci est bloqué sur le réseau Orange.
Comme je suis frontalier, j'aurais aimé utiliser plusieures S.I.M. (Belges et Françaises...). Es-ce possible de débloquer ce mobile?

TYPE: Motorola WX295
OPERATEUR: Orange
IMEI: 358350030968686
SVN: 010 01

Merci d'avance,
Bien à vous,
Clagache

PS: Je sais qu'Orange permet le déblocage du mobile après 6 mois (Gratuit) mais je n'ai pas envie d'attendre jusque là...
bonjour , malheureusement il n'est pas supporté par calcul gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
[Déblocage] - Motorola WX295
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: