MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande d'information sur alcatel OT 606

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shelby1967
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMar 4 Jan - 8:54

bonjour,

je n'ai pas trouvé de sujet dessus donc je poste, je suis nouveau et découvre votre site,

j'ai acquéris un alcatel OT 606 sous vigine mobile , j'ai voulu mettre ma puce orange a abonnement dedans mais réseaux bloqué, j'ai donc
acheté une clé réseaux sur déblocage minute, le code a très bien marché car ça m'a mis réseaux débloqué,le problème que je rencontre, est que maintenant le téléphone me demande je cite " clé fournisseur de service (SP) " et quand je rentre n'importe quel chiffres il me dis je cite " clé sim me lock "

je ne comprends pas grand chose je suis ennuyé d'avoir acheté un mobile qui a un mois et de le laisser au placard, pourriez vous me dire ce que cela signifie et ou puis-je trouver les démarches a suivre, j'ai contacté l'opérateur du mobile soit vigine, qui 2 fois me font attendre 22 min et raccroche, la personne au bout du fil ne sais même pas ce que clé fournisseur de service veut dire, je suis pommé .

renseignez moi s'il vous plait.

merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMar 4 Jan - 9:21

bonjour,

pas de chance ! dans ton cas il faudrait un code supplémentaire que ton site ne t'as fourni j'imagine

essaye de le recontacter en explicant ton problème

nous ne pouvons rien faire sur le OT 606. Pour les quelques modèles Alcatel que nous débloquons gratuitement nous savons aussi calculer ce 2eme code.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
shelby1967
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMar 4 Jan - 10:44

merci de votre réponse rapide, j'ai déjà tenté par tout moyen possible a ma disposition de les contacter mais sans réponse ce qui ne m'étonne pas vraiment l'encaissement va toujours plus vite, et étant donné que je n'ai pas d'autre solution,j'ai déjà cherché partout sur internet, j'ai plus qu'à le revendre dommage, c'est bête ça d'avoir un téléphone et d'être obligé de changer de portable pour ça, enfin merci d'avoir répondu.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
shelby1967
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMar 4 Jan - 17:19

je suis allé sur le site que vous m'avez donné j'ai réussi a m'inscrire mais ils m'ont répondu ceci ,

model alcatel ot 606x

IMEI : 352312040631767
provider id 2fvrfr1

nck : 4079785021
spck : 134130890
incorrect code
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMar 4 Jan - 17:22

oui mais il y a un problème, tu n'as pas eu la réponse pour ton IMEI

cette réponse n'était pas pour toi
c'est quelqu'un qui a reçu un code et qui dit que le code est faux

attends encore la réponse çà à ta demande ! relance si ça ne viens pas

Ce genre de confusion montre pourquoi nous préférons sur notre forum que chacun ouvre son sujet et qu'on ne traite qu'un cas à la fois

a+
Revenir en haut Aller en bas
shelby1967
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMar 4 Jan - 19:52

merci mille fois sans votre information pour le site il serait certainement pas débloqué grâce a vous sa a marché vraiment génial merci beaucoup

bonne soirée et peut être a bientôt

cheers sunny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMar 4 Jan - 20:43

est ce que qu'au moins le site ou tu as acheté le code avait donné le bon 1er code ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
shelby1967
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2011

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyMer 5 Jan - 1:36

au début quand je l'ai eu il y a peu , dès que j'ai mis ma puce orange ça m'a mis " entrée code pin " puis après " entrée clé réseaux " alors j'ai acheté un code sur deblocage minute une fois rentrée le mobile m'a dit " clé réseau valide " après ça il m'a mis " entrée clé fournisseur de service " et si je j'inscrivais que des zéro par exemple ça me disais " clé sim me lock " c'est là que je n'ai plus rien compris , et grâce a votre site j'ai pu avoir un nouveau code qui a marché a merveille

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Haddouche
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2011

Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 EmptyJeu 3 Fév - 20:50

Bonjour j'aimerais pouvoir débloquer mon alcatel OT 606 sil vous plait
606X-2FVRFR1
3523***********
Merci d avance

Edit Depan 'eure : chacun ouvre son sujet on ne prend pas la suite d'un autre sauf pour participer à la discussion en cours
et relis attentivement le titre de la section

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information sur alcatel OT 606   Demande d'information sur alcatel OT 606 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information sur alcatel OT 606
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de code
» Demande de déblogage Alcatel
» Demande Clé réseau ALCATEL OT 363
» Demande deblocage Alcatel OT-319
» demande de débloquage alcatel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Alcatel (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: