MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andromeda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2010

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyMer 29 Déc - 19:50

Bonjour,
J'ai tente de debloquer le ZTE link payant via un site , apparemment il ne savent pas le faire, je serais donc rembourser, j'ai tente un autre deblocage dans une boutique il m'ont dit qu'il ne le font pas pour se telephone il n'ont pas encore le systeme pour le debloquer.

est ce parceque le telephone est recent ?

existe t-il un site payant qui l'on deja fait ou qui savent le faire ?

je suppose que ce telephone a deja ete debloque via un site payant ou une boutique ? ca doit bien exister.

Merci de votre aide. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67662
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyMer 29 Déc - 20:00

andromeda a écrit:
Bonjour,
J'ai tente de debloquer le ZTE link payant via un site , apparemment il ne savent pas le faire, je serais donc rembourser, j'ai tente un autre deblocage dans une boutique il m'ont dit qu'il ne le font pas pour se telephone il n'ont pas encore le systeme pour le debloquer.

est ce parceque le telephone est recent ?

existe t-il un site payant qui l'on deja fait ou qui savent le faire ?

je suppose que ce telephone a deja ete debloque via un site payant ou une boutique ? ca doit bien exister.

Merci de votre aide. Sad
bonjour , tu sais exactement le modele que c'est ??
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyMer 29 Déc - 20:48

bonjour,

toutes nos tentatives de calcul sur les link ont échoué

mais c'est très étonnant que les sites payants n'y arrivent pas, En principe ils ont les codes par les opérateurs ou directement du fabricants (pour les plus sérieux).
Pour les boutiques ça ne devrait pas tarder.

a+
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2010

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyMer 29 Déc - 21:01

merci pour vos reponse.

je vous met le message que j'ai reçu de la part du site payant.

"Après recherche de votre code de déblocage pour votre téléphone Zte ZTE-LINK ayant pour numéro de série 3518..........., nous avons le regret de vous informer que celui-ci est malheureusement indisponible."

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyMer 29 Déc - 21:04

oui ça arrive quand le site obtient ses codes depuis l'opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2010

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyJeu 30 Déc - 3:04

j'ai reussi a le debloquer sur un site tres serieux pour 14 euros au lieu de 21,90 par rapport a ce que j'avais fait auparavant sur un autre site et en quelques heures au lieu de 6 jours.

Si le moderateur est d'accord je peut mettre le lien du site?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67662
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyJeu 30 Déc - 7:29

andromeda a écrit:
j'ai reussi a le debloquer sur un site tres serieux pour 14 euros au lieu de 21,90 par rapport a ce que j'avais fait auparavant sur un autre site et en quelques heures au lieu de 6 jours.

Si le moderateur est d'accord je peut mettre le lien du site?
non merci pas de lien vers un site payant
par contre il serait bien que tu nous laisse ton imei ainsi que le code que tu as reçus afins que nous comprenions le principe du calcul
merci
Revenir en haut Aller en bas
andromeda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 58
Date d'inscription : 29/12/2010

Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour EmptyJeu 30 Déc - 11:29

IMEI:351816040090379
CODE:33170856

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty
MessageSujet: Re: Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour   Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur deblocage ZTE link impossible a ce jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de déblocage suite mise à jour pour un ZTE LINK
» deblocage iphone 4 impossible
» Déblocage Alcatel OT - S320 impossible de ches impossible
» Deblocage N95 impossible!
» aide deblocage blackberry curve 8520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: