MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berfred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2010

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyMer 29 Déc - 6:37

Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avoir créé ce forum.

J'habite l'île de la Réunion, ma fille ayant cassée accidentellement le portable de mon épouse.

J'ai du sacrifier mes points carré rouge SFR pour avoir un nouveau portable.

Malheureusement le portable obtenu, un Alcatel OT800 SFR n'est pas compatible avec sa puce ONLY.

Je vous donne les référence de l'appareil pour que vous puissiez m'apporter une solution (code réseau).

Bluetooh QD ID B015352 OT-800TCT
Mobile limited N 17N 7GDA 09SNT
B00X-2FSFRE1
IMEI : 35 15 440 340 957 39
SVN: 010 01
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67653
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyMer 29 Déc - 7:07

Berfred a écrit:
Bonjour à tous, tout d'abord merci d'avoir créé ce forum.

J'habite l'île de la Réunion, ma fille ayant cassée accidentellement le portable de mon épouse.

J'ai du sacrifier mes points carré rouge SFR pour avoir un nouveau portable.

Malheureusement le portable obtenu, un Alcatel OT800 SFR n'est pas compatible avec sa puce ONLY.

Je vous donne les référence de l'appareil pour que vous puissiez m'apporter une solution (code réseau).

Bluetooh QD ID B015352 OT-800TCT
Mobile limited N 17N 7GDA 09SNT
B00X-2FSFRE1
IMEI : 35 15 440 340 957 39
SVN: 010 01
bonjour , aie affraid le provider
Citation :
2FSFRE1

n'est pas supporté par calcul gratuit
tu ne fais pas d'erreur dans le provider ?
Revenir en haut Aller en bas
Berfred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2010

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyMer 29 Déc - 7:48

Non je ne me suis pas trompé, c'est ce qui est inscrit sur l'étiquette derrière le mobile quand on enlève la batterie :

B00X-2FSFRE1

Si c'est aussi compliqué, ça m'inquiète. Je vais essayé de demander le code à mon opérateur SFR, j'ai quand même reconduit mon forfait pour 2 ans.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67653
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyMer 29 Déc - 7:50

Berfred a écrit:
Non je ne me suis pas trompé, c'est ce qui est inscrit sur l'étiquette derrière le mobile quand on enlève la batterie :

B00X-2FSFRE1

Si c'est aussi compliqué, ça m'inquiète. Je vais essayé de demander le code à mon opérateur SFR, j'ai quand même reconduit mon forfait pour 2 ans.

Merci de votre réponse.
ok , demande le code a ton opérateur car ce provider n'est pas calculable
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Berfred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2010

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyMer 29 Déc - 8:23

Merci pour ta réponse, j'ai appelé SFR, normalement ils doivent m'envoyer le code par mail.

J'ai pour ma part téléchargé un logiciel de calcul IMEI le code calculator by cyberGSM V.5.4

J'entre mon IMEI + je coche alcatel et il me répond :

Alcatel HX1 / HC800 / HC1000 Code for IMEI: 351544034095739

92021944

Select Menu 'Operator'
Select 'SIM-Lock'
Insert the calculated code in 'Unlock Code'.

To insert the letters, press number continously the right letter appear.

Bon je pense ne pas m'aventurer dans ce que je ne maitrise pas. Je vais attendre les conseils de pro.

Merci encore et bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyMer 29 Déc - 8:27

bonjour,

ce calculateur gratuit est très vieux, valable pour des modèles d'il y a 8/10 ans
as tu trouvé dans la liste ton OT 800 ?

nous n'avons pas la possibilité de calculer un code gratuit pour SFR la réunion, notre calculateur gratuit est limité il fait SFR France.

Désolé attend la réponse de SFR c'est plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
Berfred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2010

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyMer 29 Déc - 8:39

Merci, je vais suivre ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Berfred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2010

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyJeu 30 Déc - 6:47

Bonjour à tous, vraiment révolté ce matin par la conduite de SFR.

J'ai eu une nouvelle fois ce matin une autre commerciale du service client et là à ma grande surprise elle m'annonce que le déblocage de mon mobile ne peut ce faire que sur St Denis de la Réunion au SAV.

Bon passons, j'habite St Paul, ça ne me fait pas trop loin mais avec les embouteillage de cette fin d'année !!! mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'elle me précise que ça va me couter 83 euros.

Je cris au scandale et suis révolté surtout que j'ai renouvelé mon contrat avec eux pour deux ans.

Décevant, me reste plus qu'a trouver un magasin qui me le fasse pas trop chère.

Si vous avez une solution pour moi, je suis preneur. Petite question avec le numéro IMEI peut on le débloquer ou faut il absolument brancher le portable à un pc. En d'autre terme, n'y a t-il que SFR qui puisse le débloquer.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67653
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyJeu 30 Déc - 7:31

Berfred a écrit:
Bonjour à tous, vraiment révolté ce matin par la conduite de SFR.

J'ai eu une nouvelle fois ce matin une autre commerciale du service client et là à ma grande surprise elle m'annonce que le déblocage de mon mobile ne peut ce faire que sur St Denis de la Réunion au SAV.

Bon passons, j'habite St Paul, ça ne me fait pas trop loin mais avec les embouteillage de cette fin d'année !!! mais ce qui me dégoute le plus c'est qu'elle me précise que ça va me couter 83 euros.

Je cris au scandale et suis révolté surtout que j'ai renouvelé mon contrat avec eux pour deux ans.

Décevant, me reste plus qu'a trouver un magasin qui me le fasse pas trop chère.

Si vous avez une solution pour moi, je suis preneur. Petite question avec le numéro IMEI peut on le débloquer ou faut il absolument brancher le portable à un pc. En d'autre terme, n'y a t-il que SFR qui puisse le débloquer.

Merci
re , il y a beaucoup moins cher , sans relier le portable au pc
sur un site payant par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyJeu 30 Déc - 17:11

C'est clair et il faut le savoir : débloquer son tel par l'opérateur avant d'avoir 6 mois ça coute très cher.
il n'y a rien de révoltant, c'est la règle du jeu, tu l'ignorait peut être, mais elle existe

l'autre solution c'est d'acheter un tel nu hors pack opérateur.

nous sommes éblouis par des tel très haut de gamme à 1 € (avec abonnement), et on oublie de réfléchir qu'on s'engage auprès de l'opérateur

tu trouveras sans doute une boutique qui le fera pour moins cher ou su un site payant

a+
Revenir en haut Aller en bas
Berfred
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 29/12/2010

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyVen 31 Déc - 5:53

Bonjour oui c'est vrai tu as raison la précipitation mène parfois à faire le mauvais choix.

Vous m'avez parlé de site internet payant qui pourrait le faire, seulement voilà je me méfie des sites où il faut donner son numéro de carte bleue. Pouvez vous me donner un lien d'un site fiable SVP.

Merci et bon réveillon.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion EmptyVen 31 Déc - 8:54

Berfred a écrit:
Vous m'avez parlé de site internet payant qui pourrait le faire, seulement voilà je me méfie des sites
c'est pour ça que nous conseillons surtout les boutiques



Berfred a écrit:
Pouvez vous me donner un lien d'un site fiable SVP.
nous n'avons aucun site à donner, pas de pub vers un site payant, et nous ne les connaissons pas.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion   Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage OT800 pour réseau île de la Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: