Sujet: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Mer 24 Nov - 0:08
j arrive pas a obtenir le code MEP de mon bb 8820 en utilisant"BB reader"ou ''logger'' est ce qu il y a moyen de l obtenir directement sur le bb ? ou autre moyen s il existe merci
Depan'eure Administrateur
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Mer 24 Nov - 8:02
bonjour,
bien sur il y d'autres moyens, mais est ce ça vaut la peine ?
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Mer 24 Nov - 22:46
merci , mais j arrive pas a obtenir mon MEP ni avec BB_READER ni avec LOGGER voici les messages que je recolte Pour BB_READER
quand je lance le fichier run.bat de BB reader j obtiens le message suivant the moodule "RIMRadioCOM.dll" was loaded butthe call to DllRegisterServer failed with error code 0x8002801c.
et quandje lance le berryLoger j obtiens le message suivant unable to caste COM object of type "RIMRADIOCOMLib.RIMRadioObjClass"to interface type "RIMRADIOCOMLib.IConnection" .This
operation failed because the quryinterface call on the COM compent for the interface with IID {FE9513A0-9002-11DD_BAEA-
0002A5D5C51B}'failed due to the following error :No such interface supported(Exception from HRESULT:0x80004002(E_NOINTERFACE)
et sur le BB info : le message: GSM Radio NOT conneted .Cannot access ID.Cannot read IMEI.
Pour LOGGER : le message est :Can't connect to phone try reattach it !
si qq a une idee des fois en tout cas merci
marie Administrateur
Nombre de messages : 67693 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Mer 24 Nov - 22:54
mousdoc a écrit:
merci , mais j arrive pas a obtenir mon MEP ni avec BB_READER ni avec LOGGER voici les messages que je recolte Pour BB_READER
quand je lance le fichier run.bat de BB reader j obtiens le message suivant the moodule "RIMRadioCOM.dll" was loaded butthe call to DllRegisterServer failed with error code 0x8002801c.
et quandje lance le berryLoger j obtiens le message suivant unable to caste COM object of type "RIMRADIOCOMLib.RIMRadioObjClass"to interface type "RIMRADIOCOMLib.IConnection" .This
operation failed because the quryinterface call on the COM compent for the interface with IID {FE9513A0-9002-11DD_BAEA-
0002A5D5C51B}'failed due to the following error :No such interface supported(Exception from HRESULT:0x80004002(E_NOINTERFACE)
et sur le BB info : le message: GSM Radio NOT conneted .Cannot access ID.Cannot read IMEI.
Pour LOGGER : le message est :Can't connect to phone try reattach it !
si qq a une idee des fois en tout cas merci
bonjour tu peux essayer la solution sans câble le lien http://www.deblocage-blackberry.com/ajax/dialog.php?h=MEP_NO_CABLE
mousdoc Nouveau
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Jeu 25 Nov - 0:28
merci bcp , c vraiment sympa j ai suivi le tuto ,et j ai obtenu la cle ,mais pour acceder a "engineering screen contents " j y arrive pas ,et pourtant j ai tape la cle une 20aine de fois et de maniere tout a fait correcte la chkoumoune quoi ! je n ose pas dire qu est ce qu il faut faire d autre ?
mousdoc Nouveau
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Jeu 25 Nov - 1:24
ouf finalement j ai pu l obtenir grace au logger de FURIOUS_TEAM je vous remercie infiniment pour votre aide a +
Depan'eure Administrateur
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Jeu 25 Nov - 8:37
mousdoc a écrit:
ouf finalement j ai pu l obtenir grace au logger de FURIOUS_TEAM je vous remercie infiniment pour votre aide a +
tu as obtenu quoi ?
le code MEP ou le code de déblocage réseau (MEP2) ?
mousdoc Nouveau
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820 Jeu 25 Nov - 21:22
seulement le code MEP (un petit pas pour l humanite,mais un pas geant pour moi ) le reste viendra ,j espere ! en tout cas merci pour toute l equipe des admin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment obtenir le code MEP pour bb 8820
comment obtenir le code MEP pour bb 8820
Page 1 sur 1