MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Portable acheté chez Orange carte SFR !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
igo
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2010

Portable acheté chez Orange carte SFR ! Empty
MessageSujet: Portable acheté chez Orange carte SFR !   Portable acheté chez Orange carte SFR ! EmptyVen 5 Nov - 18:47

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un petit souci :

Mon patron m'a gentiment offert un BlackBerry Torch (acheté chez orange avec ses points) pour me donner l'occasion d'être plus "pro" sur le terrain car je suis en permanence en contact avec la clientèle de l'agence ou je travaille.

Mon portable étant un vieux Nokia 6610 avec l'écran fissuré, le changement semblait inévitable ! D'ailleurs je vous assure qu'aujourd'hui j'ai plus confiance en moi avec ce gros truc dans ma poche ;-)

Seulement au moment d'insérer ma carte sim (abonnement SFR) l'écran d'accueil me demande de débloquer la carte avec un num MEP... J'ai téléphoné à Orange qui m'ont demandé 76€ (!) pour le débloquer !!! affraid

Des personnes confrontés au même problème que le mien ont eu l'aide d'une certaine Marie (Déesse de la téléphonie ?) Alors Marie es-tu là ???

Voici mon numéro IMEI flower : 353489.04.708688.7 c'est le numéro que j'ai obtenu en tapant *#06# avec ma carte sfr dans le blackberry Torch.

Merci d'avance pour votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Portable acheté chez Orange carte SFR ! Empty
MessageSujet: Re: Portable acheté chez Orange carte SFR !   Portable acheté chez Orange carte SFR ! EmptyVen 5 Nov - 23:10

bonjour,

je crois comprendre que tu veux un déblocage
alors tu devrais chercher et implorer la déesse du blackberry au bon endroit, qui n'estpas celui ci

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Portable acheté chez Orange carte SFR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage ZTE BLADE III acheté en suisse chez orange
» débloquer un nokia 3310 en carte prépayée chez orange
» deblocage nokia 3310 avec carte prépayé de chez orange
» carte sim non valide portable dallas orange
» Débloquer portable Chez orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Opérateurs :: Orange-
Sauter vers: