MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Demande de code désimlockage LG KS 360 svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lekrikri19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Demande de code désimlockage LG KS 360 svp Empty
MessageSujet: Demande de code désimlockage LG KS 360 svp   Demande de code désimlockage LG KS 360 svp EmptyLun 25 Oct - 16:45

Bonjour à toutes et tous,

Au secours !!!!!! pour désimlocker mon LG KS 360, bloqué sur Virgin Mobile (depuis 1 an 1/2).
Son n° IMEI est : 352074037036281

Depuis 6 mois que nous réclamons ce code à Virgin....et....jamais aucune réponse.
De "colère", ma femme a souscrit chez SFR avec portabilité (et elle a jeté la carte sim de Virgin). affraid

En résumé : 1 téléphone bloqué, Virgin Mobile résilié, la carte sim "incinérée" et 1 nouvelle sim SFR en forfait "nu" !!!
Elle a même acheté 1 mobicarte Orange en attendant, croyant que ça marcherait....zéro pointé pale

D'accord c'est un "plan de Boulet Boulet et je ne demande pas l'impossible...toutefois si vous avez une
astuce pour arranger ça...mille merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49600
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande de code désimlockage LG KS 360 svp Empty
MessageSujet: Re: Demande de code désimlockage LG KS 360 svp   Demande de code désimlockage LG KS 360 svp EmptyLun 25 Oct - 17:08

bonjour,
la galère !

la seule solution gratuite que nous pouvons te proposer c'est ici avec un cable USB :

https://mobileweb.forumactif.com/lg-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f6/tuto-deblocage-des-lg-ks360-t16715.htm

bon déblocage
Revenir en haut Aller en bas
lekrikri19
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : 19
Date d'inscription : 25/10/2010

Demande de code désimlockage LG KS 360 svp Empty
MessageSujet: Re: Demande de code désimlockage LG KS 360 svp   Demande de code désimlockage LG KS 360 svp EmptyLun 25 Oct - 17:34

Bonjour Depan'eure,

un grand merci pour la rapidité de réponse...je vais tenter "l'expérience", étant entendu que tout ça n'est
pas mon "dada"...je préfère réparer les vieux blocs des Mustang... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il ne manquerai plus que je plante le PC en même temps que je crame le LG et là c'est bon..."lapin albino albino crétin".

Au point où on en est....
Je vous tiens au courant de l'évolution....sinon je lui ferai une pierre tombale dans le jardin (au LG...pas à ma femme !!!) Exclamation Exclamation

A très vite pour le retour d'info....et bravo pour le forum, et surtout le team qui gère...parce que c'est nickel, bien organisé... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de code désimlockage LG KS 360 svp Empty
MessageSujet: Re: Demande de code désimlockage LG KS 360 svp   Demande de code désimlockage LG KS 360 svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de code désimlockage LG KS 360 svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de code de desimlockage
» Demande le code de desimlockage Clé 3G+
» DEMANDE CODE DESIMLOCKAGE
» demande code de desimlockage
» Demande code désimlockage ZTE S by SFR 342

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: