MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR

2 participants
AuteurMessage
Mammy52
Nouveau

Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR Empty
MessageSujet: Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR   Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR EmptySam 23 Oct - 15:50

Bonjour aux administrateurs,

Je vous remercie encore pour le déblocage avec succès d'un Nokia 1600 SFR (merci Marie) et d'un Siemens CF62 (merci Marie me guidant dans la manipulation indiquée par SFR), la semaine passée.

Je suis confuse de revenir vers vous pour vous demander de nouveau de me guider dans la manipulation proposée par SFR pour désimlocker mon Panasonic VS3. Je crains ne pas m'en sortir avec les explications de SFR qui mentionnent un code SPCK que je n'ai pas reçu. Je suis donc à 0 essai.

Il s'agit d'un Panasonic VS3 SFR France acheté en août 2007. Caractéristiques du mobile sur sa boîte:
Digital cellular telephone: EB-VS3VVFS
Serial number: 0615496
IMEI : 356404000615496

Désimlockage :
Le code de désimlockage qui m'a été envoyé par SFR est le suivant: 9865645337618249.
La manipulation SFR dit que ce mobile ne peut être désimlocké qu'à partir d'une carte SIM SFR.
Avec une SIM autre opérateur, ce sera un message d'erreur: Carte SIM non valide.

Voici la manipulation indiquée par SFR :
- Avec une carte SIM SFR, à l'aide du clavier alphanumérique taper 52824**
- Touche Navigation Bas, sélectionnez RESEAU. Désimlocker le sous-réseau à l'aide du code SPCK
- Touche Sélection Gauche, à l'aide du clavier alphanumérique, entrer le code NCK (16 chiffres) fourni par SFR
- Appuyer sur la touche de Sélection Gauche, le mobile sera désimlocké et on revient automatiquement à l'écran de veille.

Mes questions:
- Je n'ai pas reçu de code SPCK. J'ai réécrit à SFR sans avoir reçu de réponse précise de leur part. Est-il possible de débloquer le Panasonic VS3 rien qu'avec ce code NCK de 16 chiffres de SFR
- Pourrais-je débloquer le Panasonic VS3 avec une carte SIM d'un autre opérateur ?

Mon souci:
J'ai acheté un nouveau mobile SFR fin septembre 2010 et c'était le vendeur qui plaçait l'ancienne carte SIM dans le nouveau mobile. Je suis donc réticente à l'idée de devoir sortir la carte SIM SFR du nouveau mobile pour débloquer un ancien mobile. Ce serait formidable si l'on pouvait débloquer le Panasonic VS3 sans carte SIM ou avec carte SIM d'un autre opérateur.

Merci par avance de votre aide
Mammy52
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR   Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR EmptySam 23 Oct - 18:16

Mammy52 a écrit:

Désimlockage :
Le code de désimlockage qui m'a été envoyé par SFR est le suivant: 9865645337618249.
La manipulation SFR dit que ce mobile ne peut être désimlocké qu'à partir d'une carte SIM SFR.
Avec une SIM autre opérateur, ce sera un message d'erreur: Carte SIM non valide.

Voici la manipulation indiquée par SFR :
- Avec une carte SIM SFR, à l'aide du clavier alphanumérique taper 52824**
- Touche Navigation Bas, sélectionnez RESEAU. Désimlocker le sous-réseau à l'aide du code SPCK
- Touche Sélection Gauche, à l'aide du clavier alphanumérique, entrer le code NCK (16 chiffres) fourni par SFR
- Appuyer sur la touche de Sélection Gauche, le mobile sera désimlocké et on revient automatiquement à l'écran de veille.

Mes questions:
- Je n'ai pas reçu de code SPCK. J'ai réécrit à SFR sans avoir reçu de réponse précise de leur part. Est-il possible de débloquer le Panasonic VS3 rien qu'avec ce code NCK de 16 chiffres de SFR
- Pourrais-je débloquer le Panasonic VS3 avec une carte SIM d'un autre opérateur ?

mets une SIM SFR même une vielle convient, mais il en faut une SFR
ensuite tu ne t'occupe pas du code SPCK, le code NCK suffit généralement

sinin essaye avec ceci :

allumer le GSM sans Carte SIM puis composer le code : 52824** ensuite 746 MENU MENU puis un menu secret va apparaître pour saisir votre code !

Mammy52 a écrit:
Mon souci:
J'ai acheté un nouveau mobile SFR fin septembre 2010 et c'était le vendeur qui plaçait l'ancienne carte SIM dans le nouveau mobile. Je suis donc réticente à l'idée de devoir sortir la carte SIM SFR du nouveau mobile pour débloquer un ancien mobile. Ce serait formidable si l'on pouvait débloquer le Panasonic VS3 sans carte SIM ou avec carte SIM d'un autre opérateur.

Merci par avance de votre aide
Mammy52

je ne vois ce que tu crains à enlever la SIM et à l'utiliser puis la remettre ensuite

a+
Mammy52
Nouveau

MessageSujet: Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR   Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR EmptySam 23 Oct - 21:51

Bonjour aux administrateurs,
Bonjour Depan'eure,

Merci pour votre réponse rapide. Malheureusement, j'avais détruit les 2 vieilles cartes SIM SFR.
Je vais essayer de faire le tour des connaissances pour emprunter une vieille carte SIM SFR.

Le nouveau mobile n'a pas l'air simple à ouvrir. Si vous saviez comme je suis nulle en manipulation !!
Je vous tiendrai au courant.

Encore merci.

Mammy52

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR   Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR Empty

Panasonic VS3 et code SPCK (?) dans la manipulation de SFR
Page 1 sur 1