MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Impossible d'entrer le code KU990i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 21:08

Bonsoir,
Je rentre le code 2945#*20# pour débloquer le téléphone. Avant, ça marchait, mais je n'avais pas le code, ça a marché une seule fois, maintenant plus aucun code ne marche. J'ai essayé de tripoter tous les boutons mais rien à faire. J'ai essayé avec et sans la SIM.
Merci de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 21:11

tartiflutte a écrit:
Bonsoir,
Je rentre le code 2945#*20# pour débloquer le téléphone. Avant, ça marchait, mais je n'avais pas le code, ça a marché une seule fois, maintenant plus aucun code ne marche. J'ai essayé de tripoter tous les boutons mais rien à faire. J'ai essayé avec et sans la SIM.
Merci de vos réponses...

bonjour,

2945#*20# ,'est pas un code de déblocage, ça fait partie de la procédure de saisie du code.

si tu as un code de déblocage regarde ici pour l'entrer :

https://mobileweb.forumactif.com/lg-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f6/comment-saisir-les-codes-lg-t1012.htm

a+
Revenir en haut Aller en bas
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: d   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 21:28

Juste après le code SIM j'ai le temps de rien faire du tout, et quand je tape dans le vide pour les numéros (USIM verrouillée) il ne se passe rien du tout. Je désespère, ça marchait avant...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 21:45

reprenons dans l'ordre et dans le calme.

tu as un code de déblocage ?
Revenir en haut Aller en bas
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: d   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 21:47

Je l'ai commandé sur un site payant, il est censé arriver. J'ai essayé les méthodes par voies logicielles pour le KU990 sans succès, le NVbackup faisait FAIL à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:18

tartiflutte a écrit:
Je l'ai commandé sur un site payant, il est censé arriver. J'ai essayé les méthodes par voies logicielles pour le KU990 sans succès, le NVbackup faisait FAIL à chaque fois.
donc tu n'as pas le code

et tu compte faire quoi en faisant tous ces essais ?
détaille avec précision tout ce qui se passe quand tu utlises la méthode de saisie indiquée
Revenir en haut Aller en bas
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: d   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:23

J'essaye de retomber sur le panneau de sécurité pour pouvoir entrer le code de déverrouillage que je n'ai pas encore, histoire de ne pas perdre de temps quand je l'aurais vraiment. J'ai la version 10d du firmware, je trouve ça bizarre que la méthode gratuite ne marche pas... A 10g ce n'est plus la peine mais je ne suis pas au 10g ni après. C'est juste ce NVbackup qui coince, le reste a l'air de marcher très bien.
Je reposterais quand j'aurais le code.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:38

essaye avec ceci si tu vas plus loin

- saisis 2945#*990#
- unlock Usim
- Network lock
Revenir en haut Aller en bas
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: d   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:40

Je viens de le faire, j'ai parcouru le forum. Ca marche toujours pas. Je n'ai pu rentrer qu'une seule fois dans ce fichu menu... Il n'y a pas moyen de faire un reset intégral du téléphone par un logiciel ou autre ? Peut-être que ça marcherait non ? A part le code pour l'IMEI, rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: ?   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:41

Incompréhension: Ca a marché, j'ai le menu sécurité avec UnLock USIM et Lock USIM. Franchement je n'y comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:45

comme ce sont des saisies en aveugle, tu dois sans faire une erreur de frappe et probablement toujours la même machinalement

tu n'as plus qu'à attendre ton code

tiens nous au courant du resultat final

a+
Revenir en haut Aller en bas
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Erreur   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:47

Oui c'est vrai c'est la première fois que j'ai un tactile et j'écorche toujours une touche ou deux... Je crois bien que c'était ça le problème, mon manque de doigté Boulet
Merci encore. J'espère juste que c'est pas des escrocs ces vendeurs de code NCK...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyMer 20 Oct - 22:54

tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec les tactiles, quand on a des gros doigts on a du mal a viser juste, et pour peu que l'écran ne soit pas tip top au point de vue sensibilité, la galère

a+
Revenir en haut Aller en bas
tartiflutte
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: !   Impossible d'entrer le code KU990i EmptyJeu 21 Oct - 18:17

Je tapais 900 et pas 990... Voilà, j'ai reçu mon code, je suis rentré dans les paramètres et tout marche à merveille maintenant. Il y a donc des sites fiables pour le déblocage de téléphones.
Merci encore pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'entrer le code KU990i Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'entrer le code KU990i   Impossible d'entrer le code KU990i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'entrer le code KU990i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déblocage BlackBerry 8310
» debloquer zte sfr 114
» ZTE 342 ,Impossible d'entrer le code NCK
» déblocage Blackberry Curve 8520
» Impossible de trouver code mep BB8520curve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: