MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natou-r81
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501   Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 EmptyLun 20 Sep - 11:09

Bonjour,
J'essaye de débloquer un lg kp501 en suivant la méthode indiquée sur ce site.
Tout ce passe bien jusqu'au moment dans la partie déblocage ou il faut "brancher le téléphone et le laisser brancher". Les nouveaux fichiers ne se créent pas et sur la fenêtre ouverte de "KP500-Utils-FR.exe" cela m'indique "Cannot write to file "C:\static.big"
Je ne comprends pas d'ou vient l'erreur , j'ai réessayé plusieurs fois comme l'indique la procédure et j'ai toujours le même problème. J'ai également essayé de le brancher sur les différents port usb de mon pc mais toujours message d'erreur sur le "KP500-Utils-FR.exe".
Si vous pouvez venir à mon aide, ce serait très gentil.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501   Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 EmptyLun 20 Sep - 11:16

natou-r81 a écrit:
Bonjour,
J'essaye de débloquer un lg kp501 en suivant la méthode indiquée sur ce site.
Tout ce passe bien jusqu'au moment dans la partie déblocage ou il faut "brancher le téléphone et le laisser brancher". Les nouveaux fichiers ne se créent pas et sur la fenêtre ouverte de "KP500-Utils-FR.exe" cela m'indique "Cannot write to file "C:\static.big"
Je ne comprends pas d'ou vient l'erreur , j'ai réessayé plusieurs fois comme l'indique la procédure et j'ai toujours le même problème. J'ai également essayé de le brancher sur les différents port usb de mon pc mais toujours message d'erreur sur le "KP500-Utils-FR.exe".
Si vous pouvez venir à mon aide, ce serait très gentil.
Merci par avance.
bonjour,

c'est toujours un problème difficile à traiter

on commence par l'installation :
est ce que ton tel est détecté (l'ordi réagit quand tu le connecte) ?
il est bien connecté ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501   Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 EmptyLun 20 Sep - 11:17

Oui le tel est bien détecté et bien connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501   Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 EmptyLun 20 Sep - 11:22

natou-r81 a écrit:
Bonjour,
Tout ce passe bien jusqu'au moment dans la partie déblocage ou il faut "brancher le téléphone et le laisser brancher".

c'est ça qui m'inquiète, tout se passe bien tant que tu ne branches pas ton tel, en fait à part installer le logiciel tu n'a rien fait d'autre, c'est facile !
je ne suis pas convaincu que ton tel soit bien connecté.
tu peux lire des infos concernant le tel sur l'écran du logiciel ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2010

Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501   Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 EmptyLun 20 Sep - 12:19

Merci Depan'eure.
J'ai trouvé comment le débloquer dans le post de didieridou, j'avais le même problème à la place de C:\static, il m'a fallu taper STATIC_EEP et tout a fonctionné ensuite.
Maintenant ma puce sfr fonctionne sur le portable qui été bloqué orange.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501   Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour débloquer un LG KP501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour debloquer mon samsung galaxy s5
» BONJOUR G BESOIN DAIDE POUR PLAYER STAR 2 SAMSUNG
» blackberry 9360 a debarre il est avec fido
» besoin daide debloquer lg kp 100
» Besoin Daide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: