MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débloquer samsung P180

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emyspooky17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

débloquer samsung P180 Empty
MessageSujet: débloquer samsung P180   débloquer samsung P180 EmptyJeu 9 Sep - 22:33

comme de nombreuses personnes je viens à vous pour demander comment faire débloquer un samsung P180

voilà, c'est le téléphone de ma tante (bloqué Orange), qu'elle aimerait garder avec sa nouvellle carte sim SFR

Voici le IMEI du tel : 358441011051897

j'ai eu la débilité de payer le site http://debloquer.planetemobile.com/ et je pense que je me suis faite arnaquer car rien ne vient...là, je suis plus que zéro...

pourriez-vous m'indiquer comment faire, sachant que ma tante habite à 200km de moi, que je ne peux donc pas avoir moi même le tél dans mes mains. Elle fait tout ce que je lui dit par tel, mais parfois c'est pas facile ^^
Elle se retrouve avec un tactile (qui n'est pas du tout fait pour elle) et son vieux coucou qui marche très bien, mais pas avec SFR...

merci d'avance à vous


EDIT : si ce n'est pas gratuit, ou puis-je passer pour être sure qu'on me donner un vrai code pour débloquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
emyspooky17
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2010

débloquer samsung P180 Empty
MessageSujet: Re: débloquer samsung P180   débloquer samsung P180 EmptyMar 14 Sep - 18:47

le site m'a donner le bon code pour débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer samsung P180 Empty
MessageSujet: Re: débloquer samsung P180   débloquer samsung P180 EmptyMar 14 Sep - 21:09

emyspooky17 a écrit:
le site m'a donner le bon code pour débloquer
tu vois tout n'est pas toujours négatif

certains sites sont un epu long parce qu'il n'y qu'une équipe très réduire, alors il y a des problèmes de disponibilité et en plus les sites paaynts sont tributaires des opérateus, ça paut faire beaucoup de delai

nous n'avions pas de solution gratuite

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer samsung P180 Empty
MessageSujet: Re: débloquer samsung P180   débloquer samsung P180 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer samsung P180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débloquer Samsung P180
» Debloquer Samsung SGH-P180
» Débloquer Samsung SGH-P180
» débloquer mon portable samsung P180
» samsung p180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: