MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nokia 2100 affiche contact service

3 participants
AuteurMessage
marcaille
Bavard
Bavard

Nokia 2100 affiche contact service Empty
MessageSujet: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 11:28

Bonjour,

qui pourrait me renseigner?
j'ai un Nokia 2100 qui affiche à l'allumage contact service, que puis je faire?
D'avance merci.
cordialement
Patrick M.
Revenir en haut Aller en bas
tipox
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 16:25

Very Happy Salut,

je pense qu'avec l'url ci-dessous et après un peu de lecture tu devrais t'en sortir

http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_2100_UG_fr.pdf

Tiens nous au courrant,à+ Basketball
marcaille
Bavard
Bavard

MessageSujet: Nokia affiche contact service à l'allumage   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 16:41

Merci, mais je n'ai rien trouvé par rapport à ce message qui s'affiche, il faut enlever la batterie pour qu'il disparaisse et impossible d'effectuer la moindre manipulation.
Encore merci
patrick M
tipox
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 16:52

Sad Rebonjour,je suis un peu étonné de ce qu'il affiche.
Le seul problème que j'ai eu à connaitre avec ce genre de méssage c'était une batterie HS et ça me disait veillez contacter le service après-vente ,surtout quand je l'utilisais beaucoup avec le cable usb sur l'ordi.
Est ce ton cas? a+
marcaille
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 17:38

J'ai mis une nouvelle batterie, il s'allume briévement apparait insert SIM carte , puis CONTACT SERVICE et l'écran s'éteint.
C'est un télléphone acheté d'occas.
merci
PM
isab67
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 17:49

tu es sur du dernier proprio ce genre de msg veut dire en general qu il est blacklisté donc declaré perdu ou volé si cpas le cas alors il te reste la boutique de depanage
salut
tipox
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 17:51

Rebonjour,
affraid je pense que ce coup ci il y a réelement un problème physique au niveau du portable.C'est un peu domâge si tu viens de l'acheter d'occasion mais il faut que tu soumettes ce problème à celui qui te l'a vendu.
Si tu peux le contacter demandes lui ce qu'il en pense.
Tiens moi au corrant,A+
marcaille
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 17:51

merci, je craignais un peu cela, acheté un lot de nokia sur ebay, quelque fois ca craind!
merci du renseignement.
Patrick
tipox
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 18:01

Very Happy Re,tu as acheté sur ebay mais tranquilise toi la majorité des ébayeurs sont corrects.
Viens me voir sur ebay et tu verras.
Si je connaissais le pseudo de ton vendeur j'aurais pu voir si son annonce était dans le cadre de ton problème.
Maintenant :je n'ai à juger personne et je reste à ma place.
Je suis xavclear sur ebay,si tu veux y faire un tour tu m'y trouvera.A+ Basketball
marcaille
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 18:15

je suis d'accord même si parfois je me suis fait avoir et pas de recours possible pour de petites sommes inférieures à 30€ (objets jamais reçus) en ce qui,concerne ce lot le vendeur l'avait précisé donc je ne peux rien dire, je ne savais pas ce que cela voulait dire.
je regarderais tes ventes
merci
Patrick
tipox
Langue pendue
Langue pendue

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service EmptyMar 1 Aoû - 19:06

Efféctivement si le vendeur l'avait précisé dans son annonce tu ne peux t'en prendre qu'à topi-même.Il faut bien lire avant d'enchérir ou d'acheter en achat immédiat.
Ce qui est bien c'est qu'on peut poser des questions au vendeur avant de mener la moindre action que ce soit car en général celui qui vend répond aux quéstions.
A+ pour de meilleures nouvelles.
Cordalerment,xavier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service   Nokia 2100 affiche contact service Empty

Nokia 2100 affiche contact service
Page 1 sur 1