| Nokia 2100 affiche contact service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcaille Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : sepmeries Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 11:28 | |
| Bonjour,
qui pourrait me renseigner? j'ai un Nokia 2100 qui affiche à l'allumage contact service, que puis je faire? D'avance merci. cordialement Patrick M. | |
|
| |
tipox Langue pendue
Nombre de messages : 70 Localisation : AJACCIO Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 16:25 | |
| Salut, je pense qu'avec l'url ci-dessous et après un peu de lecture tu devrais t'en sortir http://nds1.nokia.com/phones/files/guides/Nokia_2100_UG_fr.pdf Tiens nous au courrant,à+ | |
|
| |
marcaille Bavard
Nombre de messages : 15 Localisation : sepmeries Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Nokia affiche contact service à l'allumage Mar 1 Aoû - 16:41 | |
| Merci, mais je n'ai rien trouvé par rapport à ce message qui s'affiche, il faut enlever la batterie pour qu'il disparaisse et impossible d'effectuer la moindre manipulation. Encore merci patrick M | |
|
| |
tipox Langue pendue
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 16:52 | |
| Rebonjour,je suis un peu étonné de ce qu'il affiche. Le seul problème que j'ai eu à connaitre avec ce genre de méssage c'était une batterie HS et ça me disait veillez contacter le service après-vente ,surtout quand je l'utilisais beaucoup avec le cable usb sur l'ordi. Est ce ton cas? a+ | |
|
| |
marcaille Bavard
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 17:38 | |
| J'ai mis une nouvelle batterie, il s'allume briévement apparait insert SIM carte , puis CONTACT SERVICE et l'écran s'éteint. C'est un télléphone acheté d'occas. merci PM | |
|
| |
isab67 Administrateur
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 17:49 | |
| tu es sur du dernier proprio ce genre de msg veut dire en general qu il est blacklisté donc declaré perdu ou volé si cpas le cas alors il te reste la boutique de depanage salut | |
|
| |
tipox Langue pendue
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| Rebonjour, je pense que ce coup ci il y a réelement un problème physique au niveau du portable.C'est un peu domâge si tu viens de l'acheter d'occasion mais il faut que tu soumettes ce problème à celui qui te l'a vendu. Si tu peux le contacter demandes lui ce qu'il en pense. Tiens moi au corrant,A+ | |
|
| |
marcaille Bavard
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 17:51 | |
| merci, je craignais un peu cela, acheté un lot de nokia sur ebay, quelque fois ca craind! merci du renseignement. Patrick | |
|
| |
tipox Langue pendue
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 18:01 | |
| Re,tu as acheté sur ebay mais tranquilise toi la majorité des ébayeurs sont corrects. Viens me voir sur ebay et tu verras. Si je connaissais le pseudo de ton vendeur j'aurais pu voir si son annonce était dans le cadre de ton problème. Maintenant :je n'ai à juger personne et je reste à ma place. Je suis xavclear sur ebay,si tu veux y faire un tour tu m'y trouvera.A+ | |
|
| |
marcaille Bavard
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 18:15 | |
| je suis d'accord même si parfois je me suis fait avoir et pas de recours possible pour de petites sommes inférieures à 30€ (objets jamais reçus) en ce qui,concerne ce lot le vendeur l'avait précisé donc je ne peux rien dire, je ne savais pas ce que cela voulait dire. je regarderais tes ventes merci Patrick | |
|
| |
tipox Langue pendue
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service Mar 1 Aoû - 19:06 | |
| Efféctivement si le vendeur l'avait précisé dans son annonce tu ne peux t'en prendre qu'à topi-même.Il faut bien lire avant d'enchérir ou d'acheter en achat immédiat. Ce qui est bien c'est qu'on peut poser des questions au vendeur avant de mener la moindre action que ce soit car en général celui qui vend répond aux quéstions. A+ pour de meilleures nouvelles. Cordalerment,xavier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nokia 2100 affiche contact service | |
| |
|
| |
| Nokia 2100 affiche contact service | |
|