MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demande de déblocage sony ericsson w595... Help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcos59
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 22/08/2010

Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! Empty
MessageSujet: Demande de déblocage sony ericsson w595... Help !   Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! EmptyDim 22 Aoû - 15:22

Bonjour

Pouvez-vous S.V.P. Me débloquer mon portable, que j'ai eu à mon fils, lui ayant acheté un iphone.
Le portable est bloqué SFR, c'est un sony ericsson w595 voici son EMEI 352965035615424 J'ai une puce Orange donc pas possible de l'utliser. Dans tous les cas merci pour votre réponse.

Gros bisous

Nathalie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage sony ericsson w595... Help !   Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! EmptyDim 22 Aoû - 15:27

Marcos59 a écrit:
Bonjour

Pouvez-vous S.V.P. Me débloquer mon portable, que j'ai eu à mon fils, lui ayant acheté un iphone.
Le portable est bloqué SFR, c'est un sony ericsson w595 voici son EMEI 352965035615424 J'ai une puce Orange donc pas possible de l'utliser. Dans tous les cas merci pour votre réponse.

Gros bisous

Nathalie Embarassed
bonjour , ton fils doit demander le code a sfr , c'est gratuit
sinon , essaye ce SOFT OMNIUS par câble usb
Revenir en haut Aller en bas
Marcos59
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 22/08/2010

Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! Empty
MessageSujet: sony ericsson w595   Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! EmptyDim 22 Aoû - 15:36

Re bonjour

Ben non il demande 29€90 ! Je ne suis pas pro en informatique et mon fils est à l'étranger (maroc) Mais bon tampis merci pour la réponse quand même!!! Je pensais trouver mon bonheur ici !

Cordialement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage sony ericsson w595... Help !   Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! EmptyDim 22 Aoû - 20:56

Marcos59 a écrit:
Re bonjour

Ben non il demande 29€90 ! Je ne suis pas pro en informatique et mon fils est à l'étranger (maroc) Mais bon tampis merci pour la réponse quand même!!! Je pensais trouver mon bonheur ici !

Cordialement

Nathalie
il faut essayer avant de capituler , avec le soft omnius donné dans mon précédant poste tu peux le débloquer toi même
study
Revenir en haut Aller en bas
Marcos59
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 22/08/2010

Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! Empty
MessageSujet: w595   Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! EmptyDim 22 Aoû - 21:34

Bonjour

J'ai bien été sur omnius, mais c'est trop compliqué pour moi, en plus je ne comprend pas l'anglais, je suis désolé de vous embêter avec ca, merci quand même d'avoir essayé de m'aider ! J'apprécie beaucoup.

Cordialement

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de déblocage sony ericsson w595... Help !   Demande de déblocage sony ericsson w595... Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déblocage sony ericsson w595... Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande deblocage sony ericsson w595
» demande de deblocage sony ericsson w595
» Demande déblocage sony/ericsson W595
» Déblocage Sony Ericsson W595
» DEBLOCAGE SONY ERICSSON W595

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: