MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 HTC Dream [ Orange ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devatoria
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2010

HTC Dream [ Orange ] Empty
MessageSujet: HTC Dream [ Orange ]   HTC Dream [ Orange ] EmptyMar 27 Juil - 22:18

Bonsoir,

Je souhaiterais désimlocker un HTC Dream de chez Orange (qui date d'environ 10 mois) afin de le passer chez SFR. J'ai connaissance du fait qu'Orange permet le déblocage du téléphone gratuitement au-delà de 6 mois. Cependant, c'est un portable que l'on m'a donné et donc, je ne suis pas client Orange !

En espérant que vous pourrez m'aider rapidement ...

Voilà mon IMEI : 352778030048255

Merci d'avance de votre/vos réponse(s) Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67655
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC Dream [ Orange ] Empty
MessageSujet: Re: HTC Dream [ Orange ]   HTC Dream [ Orange ] EmptyMar 27 Juil - 23:25

Devatoria a écrit:
Bonsoir,

Je souhaiterais désimlocker un HTC Dream de chez Orange (qui date d'environ 10 mois) afin de le passer chez SFR. J'ai connaissance du fait qu'Orange permet le déblocage du téléphone gratuitement au-delà de 6 mois. Cependant, c'est un portable que l'on m'a donné et donc, je ne suis pas client Orange !

En espérant que vous pourrez m'aider rapidement ...

Voilà mon IMEI : 352778030048255

Merci d'avance de votre/vos réponse(s) Smile
bonjour ,
je ne pense pas qu'il soit déblocable gratuitement , je ferais quelques recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Devatoria
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2010

HTC Dream [ Orange ] Empty
MessageSujet: Re: HTC Dream [ Orange ]   HTC Dream [ Orange ] EmptyMer 28 Juil - 0:04

Ah ...

Et, dans le cas où la personne me l'ayant donné téléphone à Orange, quelles sont les informations demandées afin de pouvoir effectuer le déblocage (cette personne étant encore chez Orange) : nom, prénom, IMEI bien sûr, mais quoi d'autre ?!

Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67655
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

HTC Dream [ Orange ] Empty
MessageSujet: Re: HTC Dream [ Orange ]   HTC Dream [ Orange ] EmptyMer 28 Juil - 7:27

Devatoria a écrit:
Ah ...

Et, dans le cas où la personne me l'ayant donné téléphone à Orange, quelles sont les informations demandées afin de pouvoir effectuer le déblocage (cette personne étant encore chez Orange) : nom, prénom, IMEI bien sûr, mais quoi d'autre ?!

Merci de votre réponse !
la personne aura besoin de donner nom, prénom, IMEI adresse et numéro de tel associé a ce portable , le code devrait etre délivré gratuitement !:
Revenir en haut Aller en bas
Devatoria
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2010

HTC Dream [ Orange ] Empty
MessageSujet: Re: HTC Dream [ Orange ]   HTC Dream [ Orange ] EmptyMer 28 Juil - 12:44

Dans ce cas, je vais demander à cette personne d'appeler. Je demande ceci tout simplement car cette personne est mon beau-frère et qu'il ne se souvient absolument pas de son code personnel ou de choses dans le genre ...

Merci beaucoup de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HTC Dream [ Orange ] Empty
MessageSujet: Re: HTC Dream [ Orange ]   HTC Dream [ Orange ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HTC Dream [ Orange ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage HTC DREAM
» deblocage HTC DREAM bloque sur orange
» Désimlockage HTC Dream 200
» HTC Dream
» htc dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: