MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déblocage du nokia 3310

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ggo262002
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2010

Déblocage du nokia 3310 Empty
MessageSujet: Déblocage du nokia 3310   Déblocage du nokia 3310 EmptyDim 18 Juil - 14:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir sur votre site que je trouve bien construit et fort intéressant.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je rame un peu depuis quelques jours.

Voilà, je possède un téléphone mobile Nokia 3310 type mobicarte itinéris - France -acheter aux alentours de l'année 2000, je ne sais plus précisément.

Aujourd'hui, je souhaite le débloquer pour mon fils pour qu'il puisse l'utiliser avec une carte sim sfr.

J'ai donc entamé des recherches sur le net et j'ai obtenu un code de déblocage avec mon n° EMEI n° 350605803677022.
Le code de déblocage obtenu est : #pw+3026067103+1#

Lorsque je mets la carte sim sfr, ou une autre carte sim orange rien n'y fait, elle est systématiquement refusée.

J'ai lu sur vos posts qu'un deuxième code était nécessaire.... Qu'en est-il en ce qui me concerne, sachant que j'ai essayé d'autres code que j'ai relevé dans des forums divers....??????

Je vous précise que le code inscrit au dessus de l'EMEI est 0505896

Je vous remercie vivement de votre aide.
En attendant votre réponse, recevez toutes ma sincère sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage du nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage du nokia 3310   Déblocage du nokia 3310 EmptyDim 18 Juil - 15:31

ggo262002 a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous remercie de m'accueillir sur votre site que je trouve bien construit et fort intéressant.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider parce que je rame un peu depuis quelques jours.

Voilà, je possède un téléphone mobile Nokia 3310 type mobicarte itinéris - France -acheter aux alentours de l'année 2000, je ne sais plus précisément.

Aujourd'hui, je souhaite le débloquer pour mon fils pour qu'il puisse l'utiliser avec une carte sim sfr.

J'ai donc entamé des recherches sur le net et j'ai obtenu un code de déblocage avec mon n° EMEI n° 350605803677022.
Le code de déblocage obtenu est : #pw+3026067103+1#

Lorsque je mets la carte sim sfr, ou une autre carte sim orange rien n'y fait, elle est systématiquement refusée.

J'ai lu sur vos posts qu'un deuxième code était nécessaire.... Qu'en est-il en ce qui me concerne, sachant que j'ai essayé d'autres code que j'ai relevé dans des forums divers....??????

Je vous précise que le code inscrit au dessus de l'EMEI est 0505896

Je vous remercie vivement de votre aide.
En attendant votre réponse, recevez toutes ma sincère sympathie.
bonjour , il faut éviter de faire des codes au hasard , ça a pour effet de bloquer le nokia
tape ce code
#pw+674 292 381 3+2#
résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
ggo262002
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 18/07/2010

Déblocage du nokia 3310 Empty
MessageSujet: Déblocage du nokia 3310 suite    Déblocage du nokia 3310 EmptyDim 18 Juil - 21:31

Un très grand merci à toi Marie pour ce code magique.
Mon mobile nokia est maintenant totalement débloqué.

Tu es un génie !..... Mille merci et longue vie à votre site.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage du nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage du nokia 3310   Déblocage du nokia 3310 EmptyDim 18 Juil - 21:31

ggo262002 a écrit:
Un très grand merci à toi Marie pour ce code magique.
Mon mobile nokia est maintenant totalement débloqué.

Tu es un génie !..... Mille merci et longue vie à votre site.
merci
@++ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage du nokia 3310 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage du nokia 3310   Déblocage du nokia 3310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage du nokia 3310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage nokia 3310
» Déblocage nokia 3310
» Déblocage Nokia 3310
» Déblocage Nokia 3310 - Bouygues
» Déblocage Nokia 3310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: