MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 remerciement et plus

Aller en bas 
AuteurMessage
frednimes
Bavard
Bavard
frednimes


Nombre de messages : 15
Age : 64
Localisation : gard nimes
Date d'inscription : 21/06/2010

remerciement et plus Empty
MessageSujet: remerciement et plus   remerciement et plus EmptyMer 30 Juin - 10:24

bonjour voila il y a quelques semaines , j’ai connu ce magnifique site et je me suis inscrit pour faire débloquer mon ZTE , je n’ai pas eu le temps de dire ouf que je recevais mon code de déblocage sur le site , alors quand on vois dans ce monde de fou ,en 2010 que des personnes qui vous connaissent même pas prenne du temps pour vous aider pour vous être agréable ,gratuitement et qui, quand vous ne comprenez pas vous suive et vous explique pas à pas jusqu’au déblocage réussi , moi je dit bravo , donc il y a toute la staaf bien sur, mais c’est vrai que 2 pseudos reviennent souvent et mouille bien leurs chemises c’est Marie et depan’eure , alors bravo a vous deux ,pour tous les jours rendre service a nous inconnus , depuis le jour de mon déblocage chaque fois que je me connecte je passe faire un petit tour voir toutes vos aide du jour ce site est magnifique d’entraide avec des personnes de bonne volonté, donc je pense que nous utilisateur normaux on peut prendre un peu de temps au minimum et allez VOTER moi pour ma part je ne me gêne pas et pas qu’une fois sinon comment leurs rendre l’amitiés qu’il nous on fait, de prendre de leur temps pour débloquer nos appareils , moi j’ai voulu faire un don par paypal « on ma dit NON le site d’entraide est entièrement gratuit « alors
votons ,votons ,votons et mêmes plusieurs fois par semaine
A toutes l’equipe bravo .
Frederik
Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement et plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMERCIEMENT
» remerciement
» debloqué nokia 6600s-1c
» zte
» Remerciement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Livre d'Or-
Sauter vers: