MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 debloquer un nokia 3510 i orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoli
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

debloquer un nokia 3510 i orange Empty
MessageSujet: debloquer un nokia 3510 i orange   debloquer un nokia 3510 i orange EmptyMer 5 Juil - 17:47

salut a tous Very Happy je voudrais un peut d'aides pour debloquer mon nokia 3510 i opérateur oranges n° imei 355367000004246 merci encore pour votre futur aides ( trés bon forum Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67654
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer un nokia 3510 i orange Empty
MessageSujet: Re: debloquer un nokia 3510 i orange   debloquer un nokia 3510 i orange EmptyMer 5 Juil - 17:58

yoli a écrit:
salut a tous Very Happy je voudrais un peut d'aides pour debloquer mon nokia 3510 i opérateur oranges n° imei 355367000004246 merci encore pour votre futur aides ( trés bon forum Very Happy )
Very Happy bonjour !! et bien tu en a mis du temps a l'ecrire ton mess... !! ton code #pw+244 235 777 224 330+1# et je te donne la manip complete !Téléphone allumé sans carte sim composez ceci : #pw+ Votre code de déblocage +1# Sans les espaces (si le tél ne reagit pas faites le avec une sim refusée)

P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
> Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée" ou "restriction off".

-tous les symboles et chiffres sont a rentrer y compris le diese

"code error" ou "code erreur" :LE CODE EST FAUX
"Impossible annuler restriction" OU "cannot undo restriction" OU "NOT ALLOWED" vous avez essayé plus de 5 codes, il ne vous reste plus qu'à aller en boutique pour le faire débloquer!
a bientot !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2006

debloquer un nokia 3510 i orange Empty
MessageSujet: encore merci pour mon debolquage   debloquer un nokia 3510 i orange EmptyMer 5 Juil - 20:23

woaw une rapidité fulgurente pour un résultat parfait merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debloquer un nokia 3510 i orange Empty
MessageSujet: Re: debloquer un nokia 3510 i orange   debloquer un nokia 3510 i orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer un nokia 3510 i orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloqu*ge pour nokia 3510 i orange
» demande d'aide deblocage nokia 3510 i (orange)
» debloquer nokia 3510 i
» Débloquer Nokia c5 orange
» aide pour debloquer nu nokia 3510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: