MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LG KS 360

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zo-oe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

LG KS 360 Empty
MessageSujet: LG KS 360   LG KS 360 EmptyDim 16 Mai - 18:03

Bonjour,

J'avais abandonné mon LG 360 pendant quelques mois pour un autre portable qui maintenant ne fonctionne plus donc j'aimerai reprendre le LG mais le problème c'est qu'il me demande le CODE DE SECURITE pour rentrer dans le menu ou pour le clavier mais impossible de me souvenir du code que j'ai mis ...

Avez-vous une idée ?

Celà fait un moment que je me retrouve sans portable ce qui n'est pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Nico42
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 16/05/2010

LG KS 360 Empty
MessageSujet: Re: LG KS 360   LG KS 360 EmptyMer 19 Mai - 2:14

zo-oe a écrit:
Bonjour,

J'avais abandonné mon LG 360 pendant quelques mois pour un autre portable qui maintenant ne fonctionne plus donc j'aimerai reprendre le LG mais le problème c'est qu'il me demande le CODE DE SECURITE pour rentrer dans le menu ou pour le clavier mais impossible de me souvenir du code que j'ai mis ...

Avez-vous une idée ?

Celà fait un moment que je me retrouve sans portable ce qui n'est pas pratique...

Salut
Essaye ce code sans carte sim : 2945#*71001# puis tu selectionne hard rest

Tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
zo-oe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

LG KS 360 Empty
MessageSujet: Re: LG KS 360   LG KS 360 EmptyMer 19 Mai - 19:38

Je ne peux même pas entrer le code que tu m'as donné car je ne peux pas accéder au clavier car il faut le fameux code de sécurité.

je peux juste accéder à l'appel SOS qui se trouve à gauche de l'écran et à droite il y a dévérouiller (donc le fameux code de sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LG KS 360 Empty
MessageSujet: Re: LG KS 360   LG KS 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LG KS 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: