MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sony Ericsson K800i affichage erratique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psaume34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2010

Sony Ericsson K800i affichage erratique Empty
MessageSujet: Sony Ericsson K800i affichage erratique   Sony Ericsson K800i affichage erratique EmptyMar 11 Mai - 22:30

Bonjour,
je suis en possession d'un K800i qui depuis quelques semaines me fait des photos en "kaléïdoscope" en 3 parties mélangées, et qui maintenant n'affiche plus convenablement même les données de base, au point de le rendre inutilisable, alors que l'écran de démarrage est parfaitement affiché! Auriez-vous une solution? on m'a parlé d'une déprogrammation possible.. Merci par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne!
Bien cordialement,
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
MobileWeb
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 221
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 02/04/2005

Sony Ericsson K800i affichage erratique Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson K800i affichage erratique   Sony Ericsson K800i affichage erratique EmptyMar 11 Mai - 22:49

psaume34 a écrit:
Bonjour,
je suis en possession d'un K800i qui depuis quelques semaines me fait des photos en "kaléïdoscope" en 3 parties mélangées, et qui maintenant n'affiche plus convenablement même les données de base, au point de le rendre inutilisable, alors que l'écran de démarrage est parfaitement affiché! Auriez-vous une solution? on m'a parlé d'une déprogrammation possible.. Merci par avance de bien vouloir éclairer ma lanterne!
Bien cordialement,
Laurent
Bonjour,

Il faudrait peut être le flasher, mais perso je ne peux t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
psaume34
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2010

Sony Ericsson K800i affichage erratique Empty
MessageSujet: Et ben tant pis..   Sony Ericsson K800i affichage erratique EmptyMer 12 Mai - 0:05

Bonsoir,
Et bien tant pis, je perds un appareil photo fort honnête, mais c'est gentil d'avoir prêter attention à ma demande. Sur un autre post de votre site, j'ai pu grace à votre aide désimloqué mon vieux mais increvable Nokia 1600 (qui ne sert qu'à téléphoner, mais qui le fait bien!)
Alors merci à tous les intervenants et longue vie à votre excellent site
Bien cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sony Ericsson K800i affichage erratique Empty
MessageSujet: Re: Sony Ericsson K800i affichage erratique   Sony Ericsson K800i affichage erratique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sony Ericsson K800i affichage erratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Ericsson K800i / SFR
» SONY ERICSSON K800I
» déblocage sony ericsson k800i
» debloquer sony ericsson k800i
» déblocage sony ericsson k800i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: