MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problême Deblocage LG KS360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
finalpolochon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2010

Problême Deblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Problême Deblocage LG KS360   Problême Deblocage LG KS360 EmptyLun 3 Mai - 21:10

Bonjour bonjour Smile

Je post ici car j'ai suivit les instructions que donnent le Tuto pour debloquer le Lg KS360 à l'aide du logiciel KS360 Utils.

-La premiére étape se passe sans encombres ( H extraire les fichiers du WDB)

-J'obtiens donc le fichier "ks360_psi.flb" que je place dans dans mon disque dur partitionner d:/ .

-C'est pour Récuperer la partition Static_eep que cela ce corse ... :

-J'indique la localisation USB ( J'ai un clavier et souris sans fil , donc je ne peut pas tout debrancher a part le téléphone.)

-Le chemin d'acces au fichier D:\ks360_psi.flb

-Ici j'ai un problême , je branche le téléphone sans carte sim et sans batterie en ayant au préalable installer les Driver. Je précise que je suis sous Window 7 ,64 bit . Window reconnait le péripherique , j'ai donc un 'dada' mais le telephone se deconnecte presque instentanement. Ce phénoméne ce répéte en boucle ô_ô.

-J'ai tout de même tenter l'opération avec KS360 Untils (Avec batterie et carte Sim Et sans.) Mais au final j'arrive toujours au même resultat a savoir:
"Redemarrage du telephone...
Redemarrage effectue...
Port derme
Erreur dans l'envoi du sec-pack: for NAN systems an EBL must be injected. None was found."

J'éspére que vous pourrez éclairer ma lanterne =)

Merci d'avance.


Polochon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Problême Deblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Problême Deblocage LG KS360   Problême Deblocage LG KS360 EmptyLun 3 Mai - 21:19

bonjour,

la première chose à faire est d'essayer avec un Windows XP, beaucoup de programmes n'évoluent pas car comme les tels évoluent ils servent de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
finalpolochon
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2010

Problême Deblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Problême Deblocage LG KS360   Problême Deblocage LG KS360 EmptyMar 4 Mai - 20:33

Ok merci bien , je vais tenter la manoeuvre Wink (le temps de reponse est asser impressionnant Very Happy)

Est il possible que je me trompe de port USB? Ou que mon cable USB soit defectueu ? =x

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Problême Deblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Problême Deblocage LG KS360   Problême Deblocage LG KS360 EmptyMar 4 Mai - 20:52

finalpolochon a écrit:
Ok merci bien , je vais tenter la manoeuvre Wink (le temps de reponse est asser impressionnant Very Happy)

Est il possible que je me trompe de port USB? Ou que mon cable USB soit defectueu ? =x

Merci
le port c'est peu probable
le cable par contre c'est plus probable mais comment le savoir

le plus probable c'est windows
Revenir en haut Aller en bas
mike11
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 19/06/2010

Problême Deblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Problême Deblocage LG KS360   Problême Deblocage LG KS360 EmptySam 19 Juin - 11:18

bonjour
voila j'ai le meme probleme que finalpolochon sous windows vista.
la traduction d'aprés un traducteur en ligne ( pour des NAND un EBL doit etre injecté. personne n'a ete trouvé) que veut bien dire cette phrase? NAND? EBL? que veulent dire ces terme? ci qulqu'un a la réponse merci beaucoup. ou une solution a mon probleme.
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problême Deblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Problême Deblocage LG KS360   Problême Deblocage LG KS360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problême Deblocage LG KS360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: