bijbij Nouveau
| Sujet: LG smart viewty GC900 Ven 16 Avr - 20:53 | |
| bonjour a tous je souhaite debloquer mon lg merci si vous avec le code a bientot | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: LG smart viewty GC900 Ven 16 Avr - 21:10 | |
| - bijbij a écrit:
- bonjour a tous je souhaite debloquer mon lg merci si vous avec le code a bientot
bonjour, il n'y a pas de solution gratuite sauf à demander le code à ton opérateur si tu as plus de 6 mois de contrat a+ | |
|
bijbij Nouveau
| Sujet: avis Sam 17 Avr - 0:18 | |
| ce n et pas une question d operateur c que j avais un copain qui a pris ce forfait et quand j ai appelai orange pour le debloquer car sa fait un ans que g le telephone la et lui le mien il mon dit qu il doit payer c arriéré de facture et comme je ne suis plus avec et ben sais moi qui me prend la charge de cette connerie alors s il vous plait pouvez vous me trouver une solution a ma détress merci et moi sais sabine. | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: LG smart viewty GC900 Sam 17 Avr - 8:48 | |
| - bijbij a écrit:
- ce n et pas une question d operateur c que j avais un copain qui a pris ce forfait et quand j ai appelai orange pour le debloquer car sa fait un ans que g le telephone la et lui le mien il mon dit qu il doit payer c arriéré de facture et comme je ne suis plus avec et ben sais moi qui me prend la charge de cette connerie alors s il vous plait pouvez vous me trouver une solution a ma détress merci et moi sais sabine.
bonjour, on comprend bien ta situation, mais nous n'avons aucune solution gratuite, vraiment désolé en boutique de déblocage ça coute une dizaine d'euros Bon courage | |
|
bijbij Nouveau
| Sujet: sab Dim 18 Avr - 11:17 | |
| merci ben jpense que j ai pas le choix que de le garder comme sa merci de votre disponibilité a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LG smart viewty GC900 | |
| |
|