MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Code de securité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo_tlse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Code de securité Empty
MessageSujet: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 14:50

Bonsoir,
J'ai acheté un nokia 1209 il y a 15j, j'éteins mon portable plusieurs fois par jour, et un beau matin il m'a demandé un code de sécurité. Le truc c'est que je n'ai JAMAIS touché à ce truc. J'ai essayé 00000 puis 12345 puis mon code pin. Bref rien n'y fait ça ne marche pas. Mon opérateur me dit que j'ai rentré un code et ne veut rien faire...
mon IMEI est 358250/03/430088/8 et le code est le 0559533. Le type de tel est RH-105
Merci d'avance pour votre aide.
ps: je suis absolument sûr de ne pas avoir rentré de code !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67652
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 14:57

yoyo_tlse a écrit:
Bonsoir,
J'ai acheté un nokia 1209 il y a 15j, j'éteins mon portable plusieurs fois par jour, et un beau matin il m'a demandé un code de sécurité. Le truc c'est que je n'ai JAMAIS touché à ce truc. J'ai essayé 00000 puis 12345 puis mon code pin. Bref rien n'y fait ça ne marche pas. Mon opérateur me dit que j'ai rentré un code et ne veut rien faire...
mon IMEI est 358250/03/430088/8 et le code est le 0559533. Le type de tel est RH-105
Merci d'avance pour votre aide.
ps: je suis absolument sûr de ne pas avoir rentré de code !
bonjour , le code par défaut est
12345
retire la batterie quelques temps , 24 ou 48heures par exemple avant de refaire le code
si tu n'as pâs changé ce code , il doit passer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_tlse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 15:05

merci pour cette si prompte réponse...
le portable s'est bloqué samedi matin, j'ai laissé passer le week end (sans la batterie dans le portable) et lundi matin j'ai de nouveau essayé 12345....

Je n'ai jamais touché et au code et même si quelqu'un avait voulu me faire une sale blague (mais ça me surprendrait..) est-il possible que subitement, en rallumant simplement le portable il se mette à me demander le code sécurité ? autre idée avant la poubelle ? (ça me ferait mal... après avoir gardé un 3310 9ans de jeter un 1209 au bout de 15j !)
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 15:28

yoyo_tlse a écrit:
merci pour cette si prompte réponse...
le portable s'est bloqué samedi matin, j'ai laissé passer le week end (sans la batterie dans le portable) et lundi matin j'ai de nouveau essayé 12345....

Je n'ai jamais touché et au code et même si quelqu'un avait voulu me faire une sale blague (mais ça me surprendrait..) est-il possible que subitement, en rallumant simplement le portable il se mette à me demander le code sécurité ? autre idée avant la poubelle ? (ça me ferait mal... après avoir gardé un 3310 9ans de jeter un 1209 au bout de 15j !)
bonjour,
C'est déjà arrivé à de nombreux membres, nous ne comprenons pas ce qui arrive
tu n'as pas changé de SIM ?

ce qui est sur c'est qu'on n'a aucun calculateur pour trouver ce code. Au pire il y a une méthode par cable USB + logiciels, mais ton modèles n'est pas livré avec un tel cable

la solution c'est la boutique de déblocage, car aucun opérateur ne résoud le problème du code de sécurité parce que la seule solution c'est le retour en atelier.

a+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_tlse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 15:32

ok merci pour cette précision.
Finalement, si je comprends bien, les opérateurs ne tiennent donc pas leur engagement de garantie ? une boutique de déblocage pourra résoudre ce problème ? si je trouve un cable usb je peux m'en sortir avec le logiciel nss ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_tlse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 15:41

je précise que tout ceci s'est effectué sans que je ne change quoi que ce soit.
je mets mon réveil, j'éteins mon portable.
le réveil sonne, j'entre le code pin et là : code de sécurité demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 15:43

yoyo_tlse a écrit:
ok merci pour cette précision.
Finalement, si je comprends bien, les opérateurs ne tiennent donc pas leur engagement de garantie ? une boutique de déblocage pourra résoudre ce problème ? si je trouve un cable usb je peux m'en sortir avec le logiciel nss ?
Le code de sécurité c'est un code que l'utilisateur met lui même, il est perso et n'obéit à aucun algorithme in règle, donc d'une part il est difficile à retrouver sans "outils" et d'autre part ni l'opérateur ni le fabricant ne sont tenu de garantir l"oubli" du code par l'utilisateur. Reste à voir si c'est cas de dysfonctionnement ou pas pour qu'une éventuelle garanti joue.

si tu trouves un cable ce sera quand même difficile, car pour utiliser le logiciel NSS il faut que le tel s'allume normalement et ne soit pas bloqué par un code quelconque.
Et si tu dois acheter le cable, ça coute le prix d'un déblocage, les emm.... en plus

désolé mais la boutique c'est ce qu'il y a de mieux à faire
ou alors insister auprès de l'opérateur qu'il le prenne en garantie, mais j'en doute

a+

a+
Revenir en haut Aller en bas
yoyo_tlse
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 30/03/2010

Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité EmptyMar 30 Mar - 15:51

et bien merci pour toutes ces infos. c'est vraiment sympa de votre part.
je vais pleurer un peu et je file à la boutique
Nokia semble ne plus garantir la robustesse légendaire des 3310 & co !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de securité Empty
MessageSujet: Re: Code de securité   Code de securité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de securite
» code de deverouillage code securité nokia 6303 classic
» N95 8go Oublie mon code securité ou code verrou
» code de securité
» nokia 2760

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: