Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: A l'aide Lun 22 Mar - 13:05
Bonjour,
Je viens de recevoir un code pour débloquer mon Samsung SGH-E900 j'ai fais les manipulations avec ma carte Sfr mais il est bloquer chez bouygues et rien n'y fait faut-il une sim de chez Bouygues ?merci pour votre aide
Depan'eure Administrateur
Nombre de messages : 49561 Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: A l'aide Lun 22 Mar - 13:15
Mayelyne a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un code pour débloquer mon Samsung SGH-E900 j'ai fais les manipulations avec ma carte Sfr mais il est bloquer chez bouygues et rien n'y fait faut-il une sim de chez Bouygues ?merci pour votre aide
bonjour,
tu as fait quoi comme manip ? en principe pour la majorité des Samsung :
Allumez votre téléphone avec une carte sim refusée (tapez le code pin de la carte sim si celui ci est demandé)
Si le téléphone demande "mot de passe" saisissez directement le code
Par contre si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte" ou "SIM erronée" il vous faut alors composer : #0111*CODE# (remplacez CODE par le code que vous avez)
a+
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: re Lun 22 Mar - 13:25
j'ai fais les manipulations que tu m'as écris la dernière fois mais la je rentre mon mot de passe et cela m'indique carte sim non valide j'ai recommencer plusieurs fois les mêmes manip avec le code qui m'ont envoyer et rien ni fait faut il que j'ai une carte sim de bouygues ou pas? moi je suis SFR merci encore de ton aide
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: re Lun 22 Mar - 13:31
c'est pas le mot de passe mais le code pin excuse
marie Administrateur
Nombre de messages : 67617 Age : 34 Localisation : ici ou la Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: A l'aide Lun 22 Mar - 13:33
Mayelyne a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir un code pour débloquer mon Samsung SGH-E900 j'ai fais les manipulations avec ma carte Sfr mais il est bloquer chez bouygues et rien n'y fait faut-il une sim de chez Bouygues ?merci pour votre aide
bonjour , tu as reçu le code par qui ?? il ressemble a quoi ce code ?
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: re Lun 22 Mar - 13:36
je l'ai acheté sur un site de déblocage le code: 16878266
Depan'eure Administrateur
Nombre de messages : 49561 Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: A l'aide Lun 22 Mar - 18:24
Mayelyne a écrit:
je l'ai acheté sur un site de déblocage le code: 16878266
reprenons pas à pas
1) quand tu allumes ton tel avec une SIM d'un autre opérateur quel message tu as après le code PIN et avant la sasie du code ?
2) après la saisie du code quel message as tu eu la dernière fois ?
a+
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: re Lun 22 Mar - 18:56
quand je met mon code pin cela me met carte sim non valide
Depan'eure Administrateur
Nombre de messages : 49561 Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: A l'aide Lun 22 Mar - 19:03
Mayelyne a écrit:
quand je met mon code pin cela me met carte sim non valide
c'est donc cette manip que tu dois suivre :
Si le téléphone affiche "Insérer Carte Correcte" ou "SIM erronée" il vous faut alors composer : #0111*CODE# (remplacez CODE par le code que vous avez)
c'est ça que tu asfait
et n'oublie pas de répondre aussi à l'autre question : après ton dernier essai quel message ?
A+
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: re Lun 22 Mar - 19:07
toujours le même message carte Sim non valide j'ai même essayer sans mettre la puce la il me marque insérer carte Sim
Depan'eure Administrateur
Nombre de messages : 49561 Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: A l'aide Lun 22 Mar - 19:13
Mayelyne a écrit:
toujours le même message carte Sim non valide j'ai même essayer sans mettre la puce la il me marque insérer carte Sim
tu veuxdire que quand tu saisis le code : #0111*16878266# tu as comme réponse le message carte SIM non valide? pas possible tu te trompes quelque part !
réfléchit et rappele toi bien a+
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: Bonjour Mar 23 Mar - 8:13
Bonjour,
Non il me demande code pin donc je le tape et ensuite je clic ok et quand je tape le code que tu m'as écris il me marque carte sim non valide..IL ne veut rien savoir vu que c'est ma puce SFR et non la puce de chez Bouygues.Merci de ton aide précieuse.bise
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: Re Mar 23 Mar - 8:37
Merci infiniment je viens de faire la manip et il est débloquer grâce à tes informations très bien expliquer je te fais de gros bisous. Bonne journée et au plaisir.Merci encore
Depan'eure Administrateur
Nombre de messages : 49561 Date d'inscription : 04/04/2005
Sujet: Re: A l'aide Mar 23 Mar - 8:52
Mayelyne a écrit:
Merci infiniment je viens de faire la manip et il est débloquer grâce à tes informations très bien expliquer je te fais de gros bisous. Bonne journée et au plaisir.Merci encore
qu'est ce que tu as changé dans la saisie ?
Mayelyne Bavard
Nombre de messages : 19 Age : 73 Date d'inscription : 17/03/2010
Sujet: re Mar 23 Mar - 9:34
J'ai rentrer mon code pin comme demandé puis ensuite j'ai fais la saisie des codes que tu m'as marqué et il sait débloqué, encore merci pour ton aide qui m'as bien servi.merci merci