MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

 

 obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vdr13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Penne-sur-Huveaune (13)
Date d'inscription : 13/03/2010

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 20:49

Bonsoir, suit a un bug récent de mon nokia 5800, je souhaite faire une restauration de la configuration d'origine, mais bien entendu, je ne me rappelle plus du code verrou... j'ai essayé de suivre votre tuto pour obtenir le fichier ".pm" cependant le programme nss me marque toujours "... Error !" en bas a gauche de la fenêtre. J'ai essayé avec pc suite 7.1, 4.81, 5.8 et même avec ovi 2.0, et toujours le meme message d'erreur que ça soit avec NSS versions 10.38.14 et 10.38.12 ... J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je sature !!!

Merci beaucoup.

IMEI : 3579 8803 4669 296
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 22:10

vdr13 a écrit:
Bonsoir, suit a un bug récent de mon nokia 5800, je souhaite faire une restauration de la configuration d'origine, mais bien entendu, je ne me rappelle plus du code verrou... j'ai essayé de suivre votre tuto pour obtenir le fichier ".pm" cependant le programme nss me marque toujours "... Error !" en bas a gauche de la fenêtre. J'ai essayé avec pc suite 7.1, 4.81, 5.8 et même avec ovi 2.0, et toujours le meme message d'erreur que ça soit avec NSS versions 10.38.14 et 10.38.12 ... J'ai vraiment besoin d'un coup de main, je sature !!!

Merci beaucoup.

IMEI : 3579 8803 4669 296
bonjour,
juste une question : est ce que tu as toujours la même SIM dans le tel, celle qui a servi quand tu as mis le code ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
vdr13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Penne-sur-Huveaune (13)
Date d'inscription : 13/03/2010

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 22:37

Depan'eure a écrit:
bonjour,
juste une question : est ce que tu as toujours la même SIM dans le tel, celle qui a servi quand tu as mis le code ?

a+
oui c'est toujours la même, je n'ai le téléphone que depuis 4 ou 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 22:44

vdr13 a écrit:
Depan'eure a écrit:
bonjour,
juste une question : est ce que tu as toujours la même SIM dans le tel, celle qui a servi quand tu as mis le code ?

a+
oui c'est toujours la même, je n'ai le téléphone que depuis 4 ou 5 mois
bizarre en princcipe si tu ne changes ps de SIM, pas besoin du code de sécurité

mais tu parles de code verrou alors peut être que ...
est ce tu as accès à ton tel normalement, tu peux téléphoner par exemple ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
vdr13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Penne-sur-Huveaune (13)
Date d'inscription : 13/03/2010

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 22:56

Depan'eure a écrit:
bizarre en princcipe si tu ne changes ps de SIM, pas besoin du code de sécurité

mais tu parles de code verrou alors peut être que ...
est ce tu as accès à ton tel normalement, tu peux téléphoner par exemple ?

a+
oui, je parle du code verrou (j'ai précisé dans mon message), je pensais que c'était la même chose que ce que vous appelez code de sécurité :s

Faudrait que j'aille voir en boutique ou au SAV de Nokia pour le code verrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 23:00

vdr13 a écrit:
Depan'eure a écrit:
bizarre en princcipe si tu ne changes ps de SIM, pas besoin du code de sécurité

mais tu parles de code verrou alors peut être que ...
est ce tu as accès à ton tel normalement, tu peux téléphoner par exemple ?

a+
oui, je parle du code verrou (j'ai précisé dans mon message), je pensais que c'était la même chose que ce que vous appelez code de sécurité :s

Faudrait que j'aille voir en boutique ou au SAV de Nokia pour le code verrou ?
entre code verrou et code de sécurité ce n'est ps toujours évident.
réponds d'abord si tu peux utiliser ton tel ou si ça bloque des l'allumage parce le code est demandé pour activer le clavier

a+
Revenir en haut Aller en bas
vdr13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Penne-sur-Huveaune (13)
Date d'inscription : 13/03/2010

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 23:06

Depan'eure a écrit:
entre code verrou et code de sécurité ce n'est ps toujours évident.
réponds d'abord si tu peux utiliser ton tel ou si ça bloque des l'allumage parce le code est demandé pour activer le clavier

a+
désolé j'ai oublié de répondre. Oui je peux appeler, et utiliser mon téléphone normalement. C'est juste pour certains utilitaires liés à la sécurité du téléphone (comme le blocage du téléphone a distance ou pour faire une restauration de la configuration d'origine) qu'il me demande le code verrou. heureusement je n'ai pas configuré le code verrou pour qu'il me soit demandé à chaque opération...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 23:11

je reprends un peu pour qu'on s'y retrouve.

si je comprends bien tu n'arrives même pas à te connecter avec PC suite, c'est que tu as un problème de pilote ou bien de version windows

a+
Revenir en haut Aller en bas
vdr13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Penne-sur-Huveaune (13)
Date d'inscription : 13/03/2010

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 23:21

Le téléphone est reconnu par pc suite, mais quand je lance NSS, je clique sur scan for new device, phone info, scan, et il m'affiche "scan for product... Error!" en bas a gauche.

Concernant les pilotes, avec le 5800 plusieurs doivent s'installer, mais depuis que j'ai le téléphone, seul le pilote correspondant à "Périphérique USB MTP" ne s'est jamais installé, et je n'ai toujours pas réussi a corrigé ce problème.
Mais vu qu'il n'empêche pas son fonctionnement sur pc suite et ovi suite, je ne me suis pas pris la tête avec ça...

EDIT : avec quelle version de pc suite vous avec fait le tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 23:35

vdr13 a écrit:
Le téléphone est reconnu par pc suite, mais quand je lance NSS, je clique sur scan for new device, phone info, scan, et il m'affiche "scan for product... Error!" en bas a gauche.

Concernant les pilotes, avec le 5800 plusieurs doivent s'installer, mais depuis que j'ai le téléphone, seul le pilote correspondant à "Périphérique USB MTP" ne s'est jamais installé, et je n'ai toujours pas réussi a corrigé ce problème.
Mais vu qu'il n'empêche pas son fonctionnement sur pc suite et ovi suite, je ne me suis pas pris la tête avec ça...

EDIT : avec quelle version de pc suite vous avec fait le tuto ?
si tu arrives à te connecter avec PC suite et à faire reconnaître ton tel, alors c'est bon.
tu travailles avec windows XP ?
si oui desinstalle NSS et pc suite, et reinstalle d'abord PC suite et si ton tel est toujours détecté et se connecte alors installe NSS

a+

a+
Revenir en haut Aller en bas
vdr13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Penne-sur-Huveaune (13)
Date d'inscription : 13/03/2010

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptySam 13 Mar - 23:41

Je travaille avec Seven... j'ay avais pas pensé avant, je vais essayé la manip avec mon netbook sous XP.
Concernant la désinstallation et al réinstallation des programmes, je n'ai fait que ça de la soirée, et dans l'ordre que tu préonise.

J'essaie sous XP et je te tiens au courant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
vdr13
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : La Penne-sur-Huveaune (13)
Date d'inscription : 13/03/2010

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptyDim 14 Mar - 0:14

Même sous XP j'ai le même problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49552
Date d'inscription : 04/04/2005

obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 EmptyDim 14 Mar - 8:44

vdr13 a écrit:
Même sous XP j'ai le même problème :/
dans ce cas je ne vois plus ce qu'on faut faire d'autre, désolé

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty
MessageSujet: Re: obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800   obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
obtenir le fichier ".pm" pour mon nokia 5800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème pour obtenir le fichier .pm
» Code de sécurité pour nokia 5800 XpressMusic
» Fichier pm pour Nokia
» Oubli code sécurité NOKIA 6500 classic
» Lire fichier "PM" pour nokia bb5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: