MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 perte du code de securité et de l'imei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanjikwad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2010

perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: perte du code de securité et de l'imei   perte du code de securité et de l'imei EmptyVen 12 Mar - 14:57

bonjour je viens de retrouver un ancien de mes telephones: un nokia6230i le probleme etant qu'il me demande un code de securité mais je l'ai oublié
celui de base a été changé et j'ai cherché l'imei mais sans resultat non plus
les seuls trucs que je peux vous fournir ce sont les renseignements sur l'etiquette sous la batterie:
modele:6230i
type: rm-72
fcc id: qtkrm-72
ic: 661ad-rm72
code: 0525198
357969/00/587754/8(je crois que c'est celui là l'imei)
ps je cherche a enlever le code de securité et de le debloqué de tout opérateur si possible en meme temps, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49561
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité et de l'imei   perte du code de securité et de l'imei EmptyVen 12 Mar - 16:28

kanjikwad a écrit:
bonjour je viens de retrouver un ancien de mes telephones: un nokia6230i le probleme etant qu'il me demande un code de securité mais je l'ai oublié
celui de base a été changé et j'ai cherché l'imei mais sans resultat non plus
les seuls trucs que je peux vous fournir ce sont les renseignements sur l'etiquette sous la batterie:
modele:6230i
type: rm-72
fcc id: qtkrm-72
ic: 661ad-rm72
code: 0525198
357969/00/587754/8(je crois que c'est celui là l'imei)
ps je cherche a enlever le code de securité et de le debloqué de tout opérateur si possible en meme temps, merci d'avance
bonjour,

déjà c'est bon pour l'IMEI sur l'étiuette mais tu dis qu'il a été changé, donc on peut imaginer que ce n'est pas le bon.
l'IMEI a été changé par qui et pourquoi ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
kanjikwad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2010

perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: re...   perte du code de securité et de l'imei EmptyVen 12 Mar - 16:44

non en fait le probleme est que je n'ai pas retrouvé la boite du telephone donc le numero IMEI je pense que c'est celui que j'ai donné au message précédent.
c'est juste que lorsque je met ma SIM dans le nokia, il me demande direct le code de securité mais je ne le connais pas et je sais qu'on l'avait modifié...
aidez moi sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49561
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité et de l'imei   perte du code de securité et de l'imei EmptyVen 12 Mar - 17:50

kanjikwad a écrit:
non en fait le probleme est que je n'ai pas retrouvé la boite du telephone donc le numero IMEI je pense que c'est celui que j'ai donné au message précédent.
c'est juste que lorsque je met ma SIM dans le nokia, il me demande direct le code de securité mais je ne le connais pas et je sais qu'on l'avait modifié...
aidez moi sil vous plait
poue être sur d'avoir l'IMEI il suffit de taper même sans SIM : *#06# et il s'affiche, vérifie c'est plus prudent

a+
Revenir en haut Aller en bas
kanjikwad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2010

perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: numero de serie   perte du code de securité et de l'imei EmptyVen 12 Mar - 17:53

357969005877548
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49561
Date d'inscription : 04/04/2005

perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité et de l'imei   perte du code de securité et de l'imei EmptyVen 12 Mar - 17:58

kanjikwad a écrit:
357969005877548
parfait donc c'est bien la même chose, j'avais compris que l'IMEI avait été modifié

voila ton code de sécurité, à entrer tel que :

0344112443

tiens nous au courant

pour le déblocage opérateur ouvre un nouveau sujet dans la section débloquez votre mobile

a+
Revenir en haut Aller en bas
kanjikwad
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2010

perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité et de l'imei   perte du code de securité et de l'imei EmptySam 13 Mar - 1:12

ouais merci a tout le staff vous etes geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte du code de securité et de l'imei Empty
MessageSujet: Re: perte du code de securité et de l'imei   perte du code de securité et de l'imei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte du code de securité et de l'imei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte-du-Code-de-Securite-NO
» Perte de mon code de sécurité
» C6 (-00) perte code sécurité
» perte de code de sécurité
» PERTE DE MON CODE DE SECURITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: