MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 0:17

Bonjour. J'ai un lg ku990i, et, après avoir lu et téléchargé les logiciels que vous me recommandez, ainsi que la marche à suivre, j'ai un problème de compréhention... Serait-il que quelqu'un m'indique la marche à suivre en direct, car j'ai peur de mal faire et je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre ni d'aller au magasin... Je ne sais pas comment suivre les étapes... Merci beaucoup par avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 9:07

nephros59 a écrit:
Bonjour. J'ai un lg ku990i, et, après avoir lu et téléchargé les logiciels que vous me recommandez, ainsi que la marche à suivre, j'ai un problème de compréhention... Serait-il que quelqu'un m'indique la marche à suivre en direct, car j'ai peur de mal faire et je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre ni d'aller au magasin... Je ne sais pas comment suivre les étapes... Merci beaucoup par avance.
bonjour , nous n"avons pas de tuto imagé
tu as quel opérateur ?
depuis combien de temps tu es chez cet opérateur ?
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: problème pour comprendre méthode pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 12:50

Bonjour.

J'étais chez sfr avant de faire l'erreur de ma vie... Hier, j'ai vu un copain qui voulait mon samsung f490 sgh depuis que je l'avais. Lorsque j'ai vu le lg tout neuf, j'ai flashé... Je ne sais pas si j'aurais dû... De ce fait, je ne saurais pas dire depuis combien de temps il l'avait, mais je suis certain d'une seule chose; il ne peut pas avoir 6 mois; il est vraiment neuf... J'aurais dû garder le mien on dirait... Mais, il est trop tard; le gars partira du fait qu'une affaire est une affaire. Mon imei est: 354693-03-417476-7. Et je me demande aussi si c'est le même principe que pour le 900; en effet, je n'ai pas trouvé le 900i et cela m'intrigue un peu. Une chose est certaine, il n'est pas volé, je ne marche pas dans ces combines et je mets un point d'honneur là-dessus; d'ailleurs si c'était le cas, je n'aurais pas de problème pour le remplacer... Que pouvez-vous faire pour moi s'il vous plait? Merci. Ha oui, il est bloqué orange pour ce qui est de son état actuel... Merci encore de me dire ce qui en est, et, si vous pouviez m'aider... Je ne peux même plus appeler... Quel mauvais film...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 13:00

nephros59 a écrit:
Bonjour.

J'étais chez sfr avant de faire l'erreur de ma vie... Hier, j'ai vu un copain qui voulait mon samsung f490 sgh depuis que je l'avais. Lorsque j'ai vu le lg tout neuf, j'ai flashé... Je ne sais pas si j'aurais dû... De ce fait, je ne saurais pas dire depuis combien de temps il l'avait, mais je suis certain d'une seule chose; il ne peut pas avoir 6 mois; il est vraiment neuf... J'aurais dû garder le mien on dirait... Mais, il est trop tard; le gars partira du fait qu'une affaire est une affaire. Mon imei est: 354693-03-417476-7. Et je me demande aussi si c'est le même principe que pour le 900; en effet, je n'ai pas trouvé le 900i et cela m'intrigue un peu. Une chose est certaine, il n'est pas volé, je ne marche pas dans ces combines et je mets un point d'honneur là-dessus; d'ailleurs si c'était le cas, je n'aurais pas de problème pour le remplacer... Que pouvez-vous faire pour moi s'il vous plait? Merci. Ha oui, il est bloqué orange pour ce qui est de son état actuel... Merci encore de me dire ce qui en est, et, si vous pouviez m'aider... Je ne peux même plus appeler... Quel mauvais film...


nous allons voir s'il est déblocable pas sur puisque tu dis qu'il est neuf

vérifier si la version du LG est déblocable free
menu >parametre>info téléphone (exemple v10i)
ou
Allumez le ku990 sans sim.
Pressez bouton caméra et verrou en même temps.
Relachez, le clavier va apparaitre.
Tapez 3845#*990# , un menu s'ouvre.
Choisissez "SW Version info".
Il sera écrit un truc du genre en bas: KU-990-MSM6280-V10g-APR-30-2008-FR(xxxxxx).
Le V10g représente la version hardware du ku990.
A partir de la version V10g (y compris v10g), le gsm n'est pas déblocable par la méthode gratuite
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: problème pour comprendre méthode pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 13:17

Merci de votre aide; heureusement qu'il y a des personnes sur lesquelles on peut compter...

La version est v10a.
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: problème pour comprendre méthode pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 13:51

Pensez-vous que cette version soit déblocable? A est avant g, mais je ne connais pas ces séries, ni aucune d'ailleurs!! Encore merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: nche   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 14:57

nephros59 a écrit:
Pensez-vous que cette version soit déblocable? A est avant g, mais je ne connais pas ces séries, ni aucune d'ailleurs!! Encore merci de m'aider.
il est déblocable gratuitement
je viens de débloquer un LG990 , j'ai des images
suivre le tuto a la lettre
sans carte sim , les drivers installés bla bla
tu connectes le portable
tu fais un back up
ne fais pas comme moi image du dessous Le port émulé doit se trouver en dessous de 10 sinon le logiciel ne marcherai pas
choisir un autre port ( en dessou de 10 )
ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i 100228025349914572

ensuite tu fais Lancez lg3g.exe, cliquez sur "direct unlock" et faites "apply job
qui te donne
ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i 100228025644596505
le LG est débloqué !
c'est dimanche , pas trop de temps devant moi , je fignolerai le tuto plus tard , mais tu dois y parvenir !
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: problème pour comprendre méthode pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 16:03

Bonjour. Merci pour ton aide. Hier, j'ai regardé la procédure qui me rappelle celle que tu me fais parvenir. Tu vas me trouver con, mais j'ai du mal à comprendre certains aspects de la procédure; à cause du type de logiciel à utiliser. Mais je vais tenter de prendre la marche que tu me dis de suivre. J'ai un handicap qui m'empêche de me concentrer sur ces choses un peu ardues, et j'ai du mal à faire les déductions. Je vais faire comme tu me le dis et je te tiens au courant dés que cela est fait. Encore merci pour ton aide. study
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: problème pour comprendre méthode pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 16:09

Excuse-moi, c'est encore le babache de service. J'ai un petit souci... Comment obtenir le ou les logiciels dont il est question? Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Impossible de lancer le logiciel d'émulation pour le lg 990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 17:07

Encore moi. Ca ne fonctionne pas. Lorsque je lance le logiciel pour émuler les ports, il trouve directement le téléphone, se met sur le port com 6, mais il je n'arrive pas à lancer le nv backup... Il me dit de reprendre à zéro, mais il le fait à chaque fois... Au fait, pour vm, lorsque je le lance, dois-je cliquer sur l'icône pour qu'elle se mette sur "on" ? Mais à quel moment? J'ai fait comme ceci: ai connecté le téléphone par le biais de l'usb; ai lancé lgmdp euro, et vm juste après. Pour vm, à ce moment prècis, il n'est pas sur "on"; ensuite, c'est la panique parce que je n'arrive pas à faire le back up...
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Impossible de lancer nv backup pour mon lg ku 990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 18:21

Re... Je pense avoir compris une partie du principe, mais il m'est impossible de lancer nv backup parce que lgmdp cause une erreur d'après windows qui arrete le programme directement... Que dois-je faire. Je cherche depuis le début de l'après-midi, j'ai vraiment tout fait, mais là je crois que ce n'est tout bonnement pas possible du tout. J'ai essayé le flash, le déblocage, et à chaque fois le programme se fait arrêter par windows qui m'annonce: "un problème a fait que lgmdp a cessé de fonctionner" etc... Que dois-je faire? Il va tout simplement finir par ne plus fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Big Problème avec lg ku990i et lgmdp   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 18:23

Ha oui, j'oublie; je cherche depuis hier soir, pas depuis cet aprés-midi seulement... Pourtant, j'ai les outils, mais quelque chose ne peut pas fonctionner, mais quoi? Quelqu'un saurait-il m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Pourquoi rien ne fonctionne?   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 18:28

Rien ne fonctionne. Le logiciel téléchargé ne se met pas en route et ne ressemble pas vraiment à ce qui est décrit... Mon lg ku990i doit être rare. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 20:04

nephros59 a écrit:
Rien ne fonctionne. Le logiciel téléchargé ne se met pas en route et ne ressemble pas vraiment à ce qui est décrit... Mon lg ku990i doit être rare. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? Merci d'avance.
du calme
Citation :
mais il m'est impossible de lancer nv backup parce que lgmdp cause une erreur d'après windows qui arrete le programme directement

si c'est un soucis d'ordinateur nous n'y pourrons rien ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Icon_evil

j'ai dis
Citation :
c'est dimanche , pas trop de temps devant moi , je fignolerai le tuto plus tard

attend quelques jours que je fignole le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: problème pour comprendre méthode pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyDim 28 Fév - 23:16

Ok, merci de te donner cette peine. Je voulais dire que je ne pense pas que ce soit un problème informatique. Mon system est bien protégé je pense, et je pense que je le saurais; néanmoins, je vais tenter de le faire sur une autre machine; au besoin, j'en ai encore d'autres... Après vérification, je dirai ce qui en est; je ferai cela demain parce que là, il y a quelqu'un sur ces machines... Pour l'instant, je vais vérifier mon antivirus parce que je pense qu'il est possible qu'il le bloque; il y a bien quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyLun 1 Mar - 6:48

nephros59 a écrit:
Ok, merci de te donner cette peine. Je voulais dire que je ne pense pas que ce soit un problème informatique. Mon system est bien protégé je pense, et je pense que je le saurais; néanmoins, je vais tenter de le faire sur une autre machine; au besoin, j'en ai encore d'autres... Après vérification, je dirai ce qui en est; je ferai cela demain parce que là, il y a quelqu'un sur ces machines... Pour l'instant, je vais vérifier mon antivirus parce que je pense qu'il est possible qu'il le bloque; il y a bien quelque chose...

re ,
Citation :
Mon system est bien protégé je pense

ça ne veux rien dire , trop protégé parfois nuis au bon déroulement du tuto , essaye sur une autre machine quad tu auras le temps
sutout charge bien les drivers du LG , ça doit venir de la !
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Pourquoi je ne peux pas débloquer mon ku 990i v10a ?   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyMer 3 Mar - 1:53

J'ai testé tout ce qui m'est passé par la main; ça fait déjà trois jours que je suis dessus, quelques heures par jours. J'ai trois questions; qui pourrait y répondre s'il vous plait? La première est celle-ci. Jusqu'à maintenant, mon pc n'arrive pas à entrer en contact avec le lg. Mais certaines options sont valides dans ces logiciels. De ce fait, quel est le format dans lequel le nv backup se fait? Je peux en faire une au format binaire appelé recmngr.bin. Puis, si je peux changer le numéro imei, ce qui est le cas, que dois-je mettre à la place et cela veut-il dire que je peux par conséquent le flasher ensuite ou le débloquer? Merci de me répondre; je suis trés patient et je compte bien réussir à le flasher, quel que soit le temps que cela mettra, mais j'ai tout-de même besoin de vous, autrement cela ne sera pas possible et j'en suis conscient. Autre chose, lorsqu'un version se dit flashable, est-il possible que certains téléphone de cette même série ne le soient pas alors qu'ils devraient être identiques? Autrement, cela voudrait dire que les méthodes ne sont pas au point ou je me trompe? Ceci avec votre respect. Ce serait sympa de m'aider et de me répondre; j'aimerais évoluer dans ce domaine. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67615
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyMer 3 Mar - 7:08

nephros59 a écrit:
J'ai testé tout ce qui m'est passé par la main; ça fait déjà trois jours que je suis dessus, quelques heures par jours. J'ai trois questions; qui pourrait y répondre s'il vous plait? La première est celle-ci. Jusqu'à maintenant, mon pc n'arrive pas à entrer en contact avec le lg. Mais certaines options sont valides dans ces logiciels. De ce fait, quel est le format dans lequel le nv backup se fait? Je peux en faire une au format binaire appelé recmngr.bin. Puis, si je peux changer le numéro imei, ce qui est le cas, que dois-je mettre à la place et cela veut-il dire que je peux par conséquent le flasher ensuite ou le débloquer? Merci de me répondre; je suis trés patient et je compte bien réussir à le flasher, quel que soit le temps que cela mettra, mais j'ai tout-de même besoin de vous, autrement cela ne sera pas possible et j'en suis conscient. Autre chose, lorsqu'un version se dit flashable, est-il possible que certains téléphone de cette même série ne le soient pas alors qu'ils devraient être identiques? Autrement, cela voudrait dire que les méthodes ne sont pas au point ou je me trompe? Ceci avec votre respect. Ce serait sympa de m'aider et de me répondre; j'aimerais évoluer dans ce domaine. Merci d'avance.
il ne faut pas changer l'imei , c'est interdit Evil or Very Mad
quelle est la version exacte du LG ??
Revenir en haut Aller en bas
nephros59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Je suis sur une chaise noire en sky
Date d'inscription : 27/02/2010

ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: backup impossible sur ku 990i v10a   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i EmptyJeu 4 Mar - 1:32

Bonsoir. Oui, je comprends que ça ne doit pas toujours être facile et je sais fort bien que c'est du travail. En attendant que vous puissiez m'aider, j'ai regardé à droite et à gauche. Seulement, personne ne m'a répondu; c'est pour cela que je me suis permis cette hallusion qui ne vous était pas destinée. Maintenant, si vous le permettez, je reviens au portable. Pensez-vous qu'il serait risqué de lancer le déblocage sans faire de backup? Car j'ai essayé sur une autre machine, et rien n'y fait non plus; toutefois, je suis certain que mon pc est bien relié ; je n'ai plus de doute à ce niveau. En fait, windows me dit que lgmdp a cessé de fonctionner au moment même où j'appuie sur nv backup. J'oubliais; lorsque je fais " select port " , dans lgmdp, il ne me donne pas de ligne de commande comme j'en vois dans le tuto que vous m'avez envoyé dernièrement. Il me propose de renommer le fichier pour le backup, mais j'ai beau le faire, il ne veut pas le lancer, je me suis encore répété... Merci de m'éclairer selon vos possibilités. Votre site est bien meilleur que les autres; force est de le constater. Je sais que même si je dois attendre un peu, c'est parce que vous ne voulez pas me faire faire n'importe-quoi et je vous en remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty
MessageSujet: Re: ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i   ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne comprends pas la méthode de déblocage pour lg ku990i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage pour un LG KU990i merci
» (MODERATION : Déplacé)Demande de deblocage pour un LG KU990i
» Combien avez-vous eu de téléphones et quels marques?
» méthode pour debloquer
» Deblocage HTC Touch HD SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: