MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Samsung SGH-D900I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaoms
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2008

Samsung SGH-D900I Empty
MessageSujet: Samsung SGH-D900I   Samsung SGH-D900I EmptyVen 19 Fév - 17:33

Bonjour.
Voilà j'ai un problème avec mon portable.
Il ne capte pas correctement. Problème avec le 2 et 3G. Le logo disparais. Et régulièrement je n'ai aucun réseau. Sa coupe en pleine conversation, ou alors je ne peut carrément pas appeler car pas de réseau. Je dois régulièrement le redémarrer pour que sa fonctionne a peu près.
Sa fait déjà 3 fois que je le ramène dans un magasin SFR qu'ilest soit disant réparé, mais j'ai toujours le même problème. J'ai environ 50Km aller-retour à chaque fois pour l'emmener.
Et même si je suis engagé pour 2ans je suis censé avoir avec mon forfait un mobile qui fonctionne. Hors ce n'est pas le cas. En attendant j'ai le portable de mon ancien opérateur, mais je voudrais savoir si il n'y a pas quelque chose que je puisse faire contre SFR. Il me prenne pour une idiote et vraiment sa me tape sur les nerfs. Et le problème c'est que c'est le seul opérateur qui passe dans mon village.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67657
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Samsung SGH-D900I Empty
MessageSujet: Re: Samsung SGH-D900I   Samsung SGH-D900I EmptyVen 19 Fév - 18:29

bonjour ,
Citation :
Et le problème c'est que c'est le seul opérateur qui passe dans mon village.

c'est peu-etre la le soucis
pas trop de réseaux par chez toi , des micro coupures , et dans la boutique sfr a 50 bornes de chez toi aucune , parce que couverte correctement par le réseau What the fuck ?!?
pas d'idée pour ton problème que celle la
pas d'autre moyen que de faire avec ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
vaoms
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2008

Samsung SGH-D900I Empty
MessageSujet: Re: Samsung SGH-D900I   Samsung SGH-D900I EmptySam 20 Fév - 15:34

Peut être pas trop de réseau chez moi. Mais mon mari à un Nokia et il n'a pas de soucis comme moi. Et même en ce moment je reprend mon E840 et je ne suis pas embêté non plus. La communication ne ce coupe pas sans arrêt comme avec le D900I. Mon voisin à un LG et il n'est pas embêté non plus. Je pense que c'est un gros problème lié à ce portable.
Merci quand même de m'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samsung SGH-D900I Empty
MessageSujet: Re: Samsung SGH-D900I   Samsung SGH-D900I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samsung SGH-D900I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Samsung U600, Samsung D900i, et nokia C1-01
» Samsung SGH D900i
» samsung sgh-d900i
» samsung D900i
» debloquer samsung d900i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: