MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LG U400

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fana123
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 16/02/2010

LG U400 Empty
MessageSujet: LG U400   LG U400 EmptyMar 16 Fév - 12:39

bonjour a tous svp si quelqu un veut bien m aider je cherche pilotes pour mon telephone LG U400 cable USB impossible d installer et de le connecter a mon PC j ai le CD fourni mais je n arrive pas a installer le pilote windows ne l installe j ai point d exclamation jaune sur mon gestionnaire de peripherique impossible de l installer merci vous me serez d une grande utimite j attebds votre reponse merci encore
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

LG U400 Empty
MessageSujet: Re: LG U400   LG U400 EmptyJeu 18 Fév - 9:35

fana123 a écrit:
bonjour a tous svp si quelqu un veut bien m aider je cherche pilotes pour mon telephone LG U400 cable USB impossible d installer et de le connecter a mon PC j ai le CD fourni mais je n arrive pas a installer le pilote windows ne l installe j ai point d exclamation jaune sur mon gestionnaire de peripherique impossible de l installer merci vous me serez d une grande utimite j attebds votre reponse merci encore

bonjour , tu as ce lien http://nodevice.fr/driver/U400/get41520.html
espérant que ça pourra t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
 
LG U400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlockage Motorola T191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: