MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flash/unlock w880i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anagrama
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2010

flash/unlock w880i Empty
MessageSujet: flash/unlock w880i   flash/unlock w880i EmptyJeu 28 Jan - 16:38

Bonjour à tous.

J'ai un sony ericsson w880i bloqué SFR.
Je pars dans 4 jours en Belgique pour plusieurs mois et voici 4 semaines que j'ai fait une demande de débloquage chez SFR.
J'ai reçu une réponse aujourd'hui, mais après 30 minutes passées au téléphone avec le conseiller, il s'est avéré que le code fourni par Sony était éronné. Je dois encore attendre plusieurs semaines pour en recevoir un nouveau.

J'ai entendu parler de la possibilité de Flasher le mobile. J'aimerai savoir si un flash me permettrai de débloquer mon téléphone.

Sinon, si vous connaissez une quelconque solution qui pourrai m'aider, je suis preneur, je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un téléphone pour quelques mois, et les sites de débloquage en ligne me proposent de payer plus de 30€ (car je suis SFR).

D'avance, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

flash/unlock w880i Empty
MessageSujet: Re: flash/unlock w880i   flash/unlock w880i EmptyJeu 28 Jan - 16:43

anagrama a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai un sony ericsson w880i bloqué SFR.
Je pars dans 4 jours en Belgique pour plusieurs mois et voici 4 semaines que j'ai fait une demande de débloquage chez SFR.
J'ai reçu une réponse aujourd'hui, mais après 30 minutes passées au téléphone avec le conseiller, il s'est avéré que le code fourni par Sony était éronné. Je dois encore attendre plusieurs semaines pour en recevoir un nouveau.

J'ai entendu parler de la possibilité de Flasher le mobile. J'aimerai savoir si un flash me permettrai de débloquer mon téléphone.

Sinon, si vous connaissez une quelconque solution qui pourrai m'aider, je suis preneur, je n'ai vraiment pas les moyens de m'acheter un téléphone pour quelques mois, et les sites de débloquage en ligne me proposent de payer plus de 30€ (car je suis SFR).

D'avance, je vous remercie.
bonjour,

un flashage ne débloque pas un tel.

Il n'y a malheureusement pas de solution gratuite, et c'est vrai que SFR sur les sites payants c'est cher.
essaye de trouver une boutique de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
flash/unlock w880i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de débloquer ma clé Huawei E160E SVP. Merci
» deblokage d'un w880i
» sony ericsson w880i
» Sony Ericsson W880i
» debloquer Sony w880i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Sony Ericsson (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: