MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

htc s740 mort?

2 participants
AuteurMessage
pujante
Nouveau

htc s740 mort? Empty
MessageSujet: htc s740 mort?   htc s740 mort? EmptyJeu 14 Jan - 16:47

Bonjour,j'ai un htc s740 sur lequel l'écran étais fissuré donc j'ai changé moi même,c'est pas le premier donc j'ai l'habitude mais sur un htc c'est la première fois et après avoir changé l'écran plus rien...j'ai tout vérifié nappes etc même l'ancien écran donne rien...le tel s'allume il vibre comme dabe rétro éclairage lcd ok et c'est tout...vous auriez une idée pourquoi?faut t il le reflacher?merci de votre aide SVP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

htc s740 mort? Empty
MessageSujet: Re: htc s740 mort?   htc s740 mort? EmptyJeu 14 Jan - 21:18

pujante a écrit:
Bonjour,j'ai un htc s740 sur lequel l'écran étais fissuré donc j'ai changé moi même,c'est pas le premier donc j'ai l'habitude mais sur un htc c'est la première fois et après avoir changé l'écran plus rien...j'ai tout vérifié nappes etc même l'ancien écran donne rien...le tel s'allume il vibre comme dabe rétro éclairage lcd ok et c'est tout...vous auriez une idée pourquoi?faut t il le reflacher?merci de votre aide SVP bounce
bonjour,

aucune idée pour ma part, désolé
Revenir en haut Aller en bas

htc s740 mort?
Page 1 sur 1