MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Debloquer Nokia N97 mini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
king-bamboo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Debloquer Nokia N97 mini   Debloquer Nokia N97 mini EmptySam 9 Jan - 23:00

Bon si j'ai bien compris vu que le N97 est sur la blacklist des indébloquable , pour le mini c'est pareil ? donc ma question c'est ou le débloquer au moins cher possible , j'ai trouver un site mais c'étai 34euro et c'est trop pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Re: Debloquer Nokia N97 mini   Debloquer Nokia N97 mini EmptySam 9 Jan - 23:40

king-bamboo a écrit:
Bon si j'ai bien compris vu que le N97 est sur la blacklist des indébloquable , pour le mini c'est pareil ? donc ma question c'est ou le débloquer au moins cher possible , j'ai trouver un site mais c'étai 34euro et c'est trop pour moi ...
bonjour,

malheureusement mini ou maxi, le N97 est indéblocable gratuitement et malheureusement aussi le prix des codes payants est de l'ordre de 30 €

essaye de trouver une boutique de déblocage tu en auras peut être pour un peu moins, mais pas c'est pas certain, sauf que tu es sur d'arriver à le faire débloquer, avec les sites payants il faut se méfier.

a+
Revenir en haut Aller en bas
king-bamboo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2010

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: ?   Debloquer Nokia N97 mini EmptyDim 10 Jan - 0:08

okay , ya pas un annuaire des boutique qui font ca ? ou un site assez fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Re: Debloquer Nokia N97 mini   Debloquer Nokia N97 mini EmptyDim 10 Jan - 8:59

king-bamboo a écrit:
okay , ya pas un annuaire des boutique qui font ca ? ou un site assez fiable ?
bonjour , pas d'annuaire , enfin je ne crois pas
le prix dépend aussi de l'opérateur qui le bloque
exemple
sfr =30€
orange =25€
bouygues =20€
nous tenons a rester neutre , nous ne te donnerons donc pas de lien vers un site !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline26
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2010

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Petite question   Debloquer Nokia N97 mini EmptyDim 25 Juil - 14:21

Est- ce que maintenant le nokia n 97 mini est débloquable dans les taxiphones ou autres boutiques qui débloquent car ça fait un mois et demi que j'ai acheté le mien et à chaque fois que je me rend dans une boutique on me dit qu'il n'est pas débloquable, qu'ils n'ont pas encore le code car il est bloqué sur Orange... Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Re: Debloquer Nokia N97 mini   Debloquer Nokia N97 mini EmptyDim 25 Juil - 14:49

Pauline26 a écrit:
Est- ce que maintenant le nokia n 97 mini est débloquable dans les taxiphones ou autres boutiques qui débloquent car ça fait un mois et demi que j'ai acheté le mien et à chaque fois que je me rend dans une boutique on me dit qu'il n'est pas débloquable, qu'ils n'ont pas encore le code car il est bloqué sur Orange... Merci de votre aide!!
bonjour , tu as lu toute la discussion ? What the fuck ?!?
il est déblocable dans une bonne boutique de déblocage cheers
pas dans une boutique opérateur Evil or Very Mad
tu saisis la nuance ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline26
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2010

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Re: Debloquer Nokia N97 mini   Debloquer Nokia N97 mini EmptyDim 25 Juil - 15:45

Oui, merci, je parlais bien d'une boutique de débloquage et non chez l'opérateur, donc un taxiphone est censé le débloqué!?Parceque j'y suis allé il y a deux semaines et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas encore le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Re: Debloquer Nokia N97 mini   Debloquer Nokia N97 mini EmptyDim 25 Juil - 16:06

Pauline26 a écrit:
Oui, merci, je parlais bien d'une boutique de débloquage et non chez l'opérateur, donc un taxiphone est censé le débloqué!?Parceque j'y suis allé il y a deux semaines et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas encore le faire...

essaye de trouver d'autres boutiques de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer Nokia N97 mini Empty
MessageSujet: Re: Debloquer Nokia N97 mini   Debloquer Nokia N97 mini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer Nokia N97 mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: