MysterStreet Nouveau
| Sujet: LG KU990 sans cable USB Sam 9 Jan - 20:37 | |
| Salut, et bravo pour ce site c'est une mine d'infos ! Alors j'ai besoin de vous : on m'a donné un LG 990 pour remplacer mon mobile prehistorique, mais voila je n'ai pas le cable USB. Et pour arranger le tout, j'ai un abonnement Orange (le mobile est SFR a la base ...). Ma question est : puis-je relier le telephone a un PC sans le cable USB (en bluetooth ?), pour y telecharger des fichiers (musique, repertoire, ...) ? Et aussi pour appliquer la belle procedure que j'ai trouvée avec le logiciel qui va bien, pour utiliser ma carte SIM Orange ? Merci | |
|
Depan'eure Administrateur
| Sujet: Re: LG KU990 sans cable USB Sam 9 Jan - 20:45 | |
| - MysterStreet a écrit:
- Salut,
et bravo pour ce site c'est une mine d'infos ! Alors j'ai besoin de vous : on m'a donné un LG 990 pour remplacer mon mobile prehistorique, mais voila je n'ai pas le cable USB. Et pour arranger le tout, j'ai un abonnement Orange (le mobile est SFR a la base ...). Ma question est : puis-je relier le telephone a un PC sans le cable USB (en bluetooth ?), pour y telecharger des fichiers (musique, repertoire, ...) ? Et aussi pour appliquer la belle procedure que j'ai trouvée avec le logiciel qui va bien, pour utiliser ma carte SIM Orange ?
Merci bonjour, malheureusement le bluetooth ne va pas dans ce cas Désolé | |
|