MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 LG KU990 sans cable USB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MysterStreet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 09/01/2010

LG KU990 sans cable USB Empty
MessageSujet: LG KU990 sans cable USB   LG KU990 sans cable USB EmptySam 9 Jan - 20:37

Salut,

et bravo pour ce site c'est une mine d'infos !
Alors j'ai besoin de vous : on m'a donné un LG 990 pour remplacer mon mobile prehistorique, mais voila je n'ai pas le cable USB. Et pour arranger le tout, j'ai un abonnement Orange (le mobile est SFR a la base ...).
Ma question est : puis-je relier le telephone a un PC sans le cable USB (en bluetooth ?), pour y telecharger des fichiers (musique, repertoire, ...) ?
Et aussi pour appliquer la belle procedure que j'ai trouvée avec le logiciel qui va bien, pour utiliser ma carte SIM Orange ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

LG KU990 sans cable USB Empty
MessageSujet: Re: LG KU990 sans cable USB   LG KU990 sans cable USB EmptySam 9 Jan - 20:45

MysterStreet a écrit:
Salut,

et bravo pour ce site c'est une mine d'infos !
Alors j'ai besoin de vous : on m'a donné un LG 990 pour remplacer mon mobile prehistorique, mais voila je n'ai pas le cable USB. Et pour arranger le tout, j'ai un abonnement Orange (le mobile est SFR a la base ...).
Ma question est : puis-je relier le telephone a un PC sans le cable USB (en bluetooth ?), pour y telecharger des fichiers (musique, repertoire, ...) ?
Et aussi pour appliquer la belle procedure que j'ai trouvée avec le logiciel qui va bien, pour utiliser ma carte SIM Orange ?

Merci Wink
bonjour,
malheureusement le bluetooth ne va pas dans ce cas
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
LG KU990 sans cable USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de securite nokia 2630 (je n ai pas cable usb )
» debloquer lg ku 990 sans cable Merci
» Déblocage Samsung corby sans câble
» E250 - U900 - D900i (Sans cable)
» debloquer samsung x510 sans cable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: