MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 samsung affiche phone freeze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max16150
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2009

samsung affiche phone freeze Empty
MessageSujet: samsung affiche phone freeze   samsung affiche phone freeze EmptySam 9 Jan - 1:25

slt je vient de recup un portable jai acheter un code de debloquage mais le mec avant adu essayer et le freeze je n'est pas moyen de le recontacter et jai pas facture rien le port et orange a l'origine jai appeller orange jai appeler samsung rien a i fair il me faut la facture et tout mai c'est as possible jai vu des methode avec ns .... craked mais je ne trouve pas le mein dedans ya t'il une autre maniere je presise le portable et un samsung player ultra (gt-s8300)

merci d'avance affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

samsung affiche phone freeze Empty
MessageSujet: Re: samsung affiche phone freeze   samsung affiche phone freeze EmptySam 9 Jan - 5:43

max16150 a écrit:
slt je vient de recup un portable jai acheter un code de debloquage mais le mec avant adu essayer et le freeze je n'est pas moyen de le recontacter et jai pas facture rien le port et orange a l'origine jai appeller orange jai appeler samsung rien a i fair il me faut la facture et tout mai c'est as possible jai vu des methode avec ns .... craked mais je ne trouve pas le mein dedans ya t'il une autre maniere je presise le portable et un samsung player ultra (gt-s8300)

merci d'avance affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
bonjour , s'il est freezé , pas de solution par code
il faut faire un direct unlock et ça avec du matériel en boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
 
samsung affiche phone freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: