MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 deblocage lg ku990

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
torytory
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2010

deblocage lg ku990 Empty
MessageSujet: deblocage lg ku990   deblocage lg ku990 EmptyVen 1 Jan - 22:15

Salut a tous. J'ai un telephone lg ku990. Il marchait nickel mais avait un petit probleme de bluetooth. J'ai utilise les codes pour faire les tests et je suis tomber sur le usim locker. Apres quelques manipulations je n'arrive plus a utiliser ma carte sim. La SW version est la V10a donc probablement on doit pouvoir la debloquer. Toute aide serai la bienvenue. SVP
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage lg ku990 Empty
MessageSujet: Re: deblocage lg ku990   deblocage lg ku990 EmptyVen 1 Jan - 22:46

torytory a écrit:
Salut a tous. J'ai un telephone lg ku990. Il marchait nickel mais avait un petit probleme de bluetooth. J'ai utilise les codes pour faire les tests et je suis tomber sur le usim locker. Apres quelques manipulations je n'arrive plus a utiliser ma carte sim. La SW version est la V10a donc probablement on doit pouvoir la debloquer. Toute aide serai la bienvenue. SVP
bonjour , a lire https://mobileweb.forumactif.com/lg-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f6/lg-unlock-u990-ku990-ku380-cu400-cu405-cu500-etc-t18683.htm
Revenir en haut Aller en bas
torytory
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2010

deblocage lg ku990 Empty
MessageSujet: Re: deblocage lg ku990   deblocage lg ku990 EmptyLun 4 Jan - 17:28

Slt je viens d'avoir le cable usb et j'ai proceder comme on a dit dans le tuto mais quand je fais le nv backup le programme cesse de fonctionner. Je ne sais pas si c'est un probleme OS. Je suis sous Seven et j'ai meme mis le programme en mode de compatibilite XP mais rien ne change. Que dois je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage lg ku990 Empty
MessageSujet: Re: deblocage lg ku990   deblocage lg ku990 EmptyLun 4 Jan - 20:43

torytory a écrit:
Slt je viens d'avoir le cable usb et j'ai proceder comme on a dit dans le tuto mais quand je fais le nv backup le programme cesse de fonctionner. Je ne sais pas si c'est un probleme OS. Je suis sous Seven et j'ai meme mis le programme en mode de compatibilite XP mais rien ne change. Que dois je faire maintenant?
bonjour,
tu pourrais peut être essayer sur un PC avec windows XP

a+
Revenir en haut Aller en bas
torytory
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2010

deblocage lg ku990 Empty
MessageSujet: Re: deblocage lg ku990   deblocage lg ku990 EmptyMer 6 Jan - 23:01

Salut. Finalement mon telephone est en marche. Un grand merci a tous. Maintenant le probleme c'est que mon bluetooth ne fonctionne pas correctement. Il s'active et se desactive normalement mais n'arrive pas a trouver les autres peripheriques. et quand un telephone le detecte et qu'on m'envoie un fichier l'autre appareil ne peux pas communiquer avec lui. Que dois je faire. Pensez vous q'un flash ou une mise a jour peut regler le probleme?
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage lg ku990 Empty
MessageSujet: Re: deblocage lg ku990   deblocage lg ku990 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage lg ku990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage LG KU990
» Déblocage LG KU990
» Déblocage LG KU990
» Deblocage lg ku990
» Déblocage Ku990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: