MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 deblocage samsung sghd520 bouyges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justwan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2009

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptyJeu 31 Déc - 17:40

bonjour a tous, je voudrais debloquer un samsung bouyges pour y mettre ma carte sfr, je ne connait pas trop la procedure pouvez vous m'aider?
MODELE :sgh d520
IMEI : 359015/00/270204/6
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67657
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptyJeu 31 Déc - 18:27

Justwan a écrit:
bonjour a tous, je voudrais debloquer un samsung bouyges pour y mettre ma carte sfr, je ne connait pas trop la procedure pouvez vous m'aider?
MODELE :sgh d520
IMEI : 359015/00/270204/6
bonjour , as tu le câble usb ?
Revenir en haut Aller en bas
Justwan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2009

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptyVen 1 Jan - 19:12

oui
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67657
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptyVen 1 Jan - 19:54

Justwan a écrit:
oui
tu as un tuto [ici] study
Revenir en haut Aller en bas
Justwan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2009

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptySam 2 Jan - 11:26

je n'arrive pas a mettre en route le programme lucifer, un message d'erreur s'affiche au sujet d'un des composant qui ne serait pas correctement installer, malgrès plusieurs tentative de reinstallation j'ai toujours le meme message, au secour!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67657
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptySam 2 Jan - 11:40

Justwan a écrit:
je n'arrive pas a mettre en route le programme lucifer, un message d'erreur s'affiche au sujet d'un des composant qui ne serait pas correctement installer, malgrès plusieurs tentative de reinstallation j'ai toujours le meme message, au secour!!
dis moi exactement l'erreur que tu as , je te donnerai ce qu'il manque a ton windows
exemple
Citation :
Le composant 'MSWINSCK.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré

tu es sur XP ou vista ?
Revenir en haut Aller en bas
Justwan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2009

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptySam 2 Jan - 11:48

bonjour et bonne année, je suis sous vista et voici le message:
componment "MSCOMM32.OCX" or one of its dependencies not correctly registered a file is missing or invalid. J'en deduis que j'ai mal installée qlq chose mais vu mon niveau mauvas en informatique j'ai grand besoin de vos lumieres!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67657
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptySam 2 Jan - 12:05

Justwan a écrit:
bonjour et bonne année, je suis sous vista et voici le message:
componment "MSCOMM32.OCX" or one of its dependencies not correctly registered a file is missing or invalid. J'en deduis que j'ai mal installée qlq chose mais vu mon niveau mauvas en informatique j'ai grand besoin de vos lumieres!!!
il y a eu ce sujet de traité sur le forum <ici> , tu as aussi un lien setup http://www.mp3-ripper.net/faq.htm#7
si tu le sent tu le fais , si tu as peur de faire une erreur , abstient toi , et fait le débloquer en boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Justwan
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 31/12/2009

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptySam 2 Jan - 13:10

CA Y EST !!!!!! un tres grand merci a vous, ce fut dur mais avec vos conseils et de la perceverance g réussi!!! merci beaucoup et encore bonne année!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67657
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges EmptySam 2 Jan - 13:15

Justwan a écrit:
CA Y EST !!!!!! un tres grand merci a vous, ce fut dur mais avec vos conseils et de la perceverance g réussi!!! merci beaucoup et encore bonne année!!!
fais nous un p'tit mot sur le livre d'or Wink @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage samsung sghd520 bouyges Empty
MessageSujet: Re: deblocage samsung sghd520 bouyges   deblocage samsung sghd520 bouyges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage samsung sghd520 bouyges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage samsung GT-S5220 de Bouyges
» debloqué samsung galaxy S2 bouyges
» Samsung SGH-M110 Bloqué Bouyges
» Deblocage lg GT540 bouyges
» deblocage nec 401i chez bouyges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: