MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockysky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 EmptyDim 27 Déc - 22:59

Bonjour j'ai besoin de débloquer mon LG KS360.
J'ai suivis votre tutoriel mais étant chez Bouygues, je dois télécharger le firmware de Bouygues qui ne marche pas !
Auriez vous un autre lien ? Ou pourrais-je le trouver ?

Aidez moi, je ne peux pas continuer le tutoriel si je n'ai pas le firmware de Bouygues et il me faut un portable fonctionnel au plus vite >.<
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 EmptyDim 27 Déc - 23:29

Rockysky a écrit:
Bonjour j'ai besoin de débloquer mon LG KS360.
J'ai suivis votre tutoriel mais étant chez Bouygues, je dois télécharger le firmware de Bouygues qui ne marche pas !
Auriez vous un autre lien ? Ou pourrais-je le trouver ?

Aidez moi, je ne peux pas continuer le tutoriel si je n'ai pas le firmware de Bouygues et il me faut un portable fonctionnel au plus vite >.<
bonjour , lien bouygues a jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockysky
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 27/12/2009

Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 EmptyLun 28 Déc - 0:22

Merci. =)

Edit : Rapid Share ne marche que pour les membres premiums =S
Ce serait possible de le placer dans megaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 EmptyLun 28 Déc - 0:37

Rockysky a écrit:
Merci. =)

Edit : Rapid Share ne marche que pour les membres premiums =S
Ce serait possible de le placer dans megaupload ?
il faut attendre parfois sur rapidshare free
un autre lien http://dc182.4shared.com/download/182750611/38907c62/firmware_bouygues_tel_V10B_05.cab?tsid=20091227-183600-7829a20d
Revenir en haut Aller en bas
flash93160
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 EmptyMar 2 Mar - 20:36

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que le lien que vous mettez pour le Firmware de Bouygues n'est pas le bon mais c'est celui de vodiafone de SFR.

Comment je le sais vous me direz vous ?

Et bien c'est que je suis chez bouygues et en voyant ce firmware je l'ai télépcharger et fait la mise à jour et bien maintenant je me retrouve avec un Portable Bouygues avec l'environnement de VodiaPhone de SFR.

Serait-il possible de le modifier et de nous mettre le bon Firmware ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 EmptyMar 2 Mar - 21:48

flash93160 a écrit:
Bonjour,

Je tenais à vous signaler que le lien que vous mettez pour le Firmware de Bouygues n'est pas le bon mais c'est celui de vodiafone de SFR.

Comment je le sais vous me direz vous ?

Et bien c'est que je suis chez bouygues et en voyant ce firmware je l'ai télépcharger et fait la mise à jour et bien maintenant je me retrouve avec un Portable Bouygues avec l'environnement de VodiaPhone de SFR.

Serait-il possible de le modifier et de nous mettre le bon Firmware ?

Merci d'avance.
voila le lien http://www.megaupload.com/?d=ULGTRE8R
Revenir en haut Aller en bas
flash93160
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2010

Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 EmptyMar 2 Mar - 22:34

Bonbjour,

Merci pour le lien mais aprés avoir télécharger le logiciel de mise à jour LG j'essayé d'effectuer SOS, Mode de recupération.

Cette manipulation fut pructeuse car j'ai retrouvé mon firmware d'origine Bouygues et c'est le firmware que vous me donniez.

Et encore merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360   Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien mort (firmware Bouygues) pour le débloquage du LG KS360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: