MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Oublié code de securiter nokia 6280

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2009

Oublié code de securiter nokia 6280 Empty
MessageSujet: Oublié code de securiter nokia 6280   Oublié code de securiter nokia 6280 EmptyJeu 3 Déc - 16:55

bonjour, avez-vous besoin du code emi pour débloquer le code sécurité ? car je ne le trouve plus Rolling Eyes
de plus j'ai lu qu'il fallait faire quelque chose du genre *#06# pour avoir son code emi, le probléme c'est que le téléphone est vérouillé ! alors comment pourrait-on faire cette manipulation ???
merci

Edit Depan'eure : message 'déplacé il faisait suite à celui ci : https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/oublier-code-de-securiter-nokia-6280-t20103.htm
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Oublié code de securiter nokia 6280 Empty
MessageSujet: Re: Oublié code de securiter nokia 6280   Oublié code de securiter nokia 6280 EmptyJeu 3 Déc - 17:06

papet a écrit:
bonjour, avez-vous besoin du code emi pour débloquer le code sécurité ? car je ne le trouve plus Rolling Eyes
de plus j'ai lu qu'il fallait faire quelque chose du genre *#06# pour avoir son code emi, le probléme c'est que le téléphone est vérouillé ! alors comment pourrait-on faire cette manipulation ???
merci
bonjour,

L'IMEI est écrit à l'intérieur du tel ou tu peux l'avoir en tapant *#06#

mais dans ton cas on n'a pas besoin de l'IMEI il suffisait juste que tu lises bien le message à la suite duquel tu as posté.

C'est incroyable comme beaucoup postent à la suite sans même prendre la peine de lire le message qu'ils utilisent et qui contient la réponse

a+

a+
Revenir en haut Aller en bas
papet
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2009

Oublié code de securiter nokia 6280 Empty
MessageSujet: Re: Oublié code de securiter nokia 6280   Oublié code de securiter nokia 6280 EmptyJeu 3 Déc - 20:03

oups, désolé du dérangement, c'est juste que j'ai lu ailleurs qu'il fallait ce numéro.
je vais donc essayer la procédure du NSS, en espérant que mon pc reconnait le portable celui-ci étant verouillé.
merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49598
Date d'inscription : 04/04/2005

Oublié code de securiter nokia 6280 Empty
MessageSujet: Re: Oublié code de securiter nokia 6280   Oublié code de securiter nokia 6280 EmptyJeu 3 Déc - 20:58

papet a écrit:
oups, désolé du dérangement, c'est juste que j'ai lu ailleurs qu'il fallait ce numéro.
je vais donc essayer la procédure du NSS, en espérant que mon pc reconnait le portable celui-ci étant verouillé.
merci de votre aide.
si tu n'as pas la SIM d'origine, NSS ne marchera pas c'est sur

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublié code de securiter nokia 6280 Empty
MessageSujet: Re: Oublié code de securiter nokia 6280   Oublié code de securiter nokia 6280 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublié code de securiter nokia 6280
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CODE DE SECURITER NOKIA 6280 ??? SVP
» perte code securiter nokia 6280
» oublier code de securiter nokia 6280.
» oublie de code de sécuriter nokia 2600
» code de sécurité Nokia 6280 oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: