MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte code de sécurité samsung!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AmandineDuSud
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

perte code de sécurité samsung! Empty
MessageSujet: perte code de sécurité samsung!   perte code de sécurité samsung! EmptyMar 10 Nov - 10:12

Bonjour, je vois que vous arrivez à trouver le code de sécurité des nokia, j'ai trop besoin de votre aide!!!
J'ai un samsung E1120, et mon petit ami a mis un code de sécurité pour controler mes messages! Aidez moi à le retrouver comme ca il ne s'en apercevra pas si j'accède à mes messages et a mon répertoire avant lui..Svp dite moi que vous avez une solution, vous êtes trop fort! Je vous donne mon e-mail si vous avez besoin de plus d'info..."*******@hotmail.fr"

Merci de tout coeur!
Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

perte code de sécurité samsung! Empty
MessageSujet: Re: perte code de sécurité samsung!   perte code de sécurité samsung! EmptyMar 10 Nov - 10:34

AmandineDuSud a écrit:
Bonjour, je vois que vous arrivez à trouver le code de sécurité des nokia, j'ai trop besoin de votre aide!!!
J'ai un samsung E1120, et mon petit ami a mis un code de sécurité pour controler mes messages! Aidez moi à le retrouver comme ca il ne s'en apercevra pas si j'accède à mes messages et a mon répertoire avant lui..Svp dite moi que vous avez une solution, vous êtes trop fort! Je vous donne mon e-mail si vous avez besoin de plus d'info..."********@hotmail.fr"

Merci de tout coeur!
Amandine
bonjour mon petit coeur,

si on précise NOKIA dans le titre il y a une raison !!!!

tu as ça pour les Samsung :
https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/deblocage-code-de-securite-samsung-t3933.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDuSud
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

perte code de sécurité samsung! Empty
MessageSujet: Code sécurité samsung   perte code de sécurité samsung! EmptyMar 10 Nov - 10:52

Oui merci..! j'avais bien compris quil s'agissait d'un sujet sur les nokia mais je ne savais pas ou aller!!!

merci pour ton aide, j'ai fais ce qui était dis, j'ai enlevé ma carte sim et entrer ce code *2767*2878# en allant dans composer...Mais après il faut faire quoi, parce qu'il n'y a pas de "ok" pour valider et mon portable ne s'éteint pas tout seul...J'ai attendu quelques minutes ça met combien de temps? Merci encore, c'est trop gentil de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

perte code de sécurité samsung! Empty
MessageSujet: Re: perte code de sécurité samsung!   perte code de sécurité samsung! EmptyMar 10 Nov - 11:45

AmandineDuSud a écrit:
Oui merci..! j'avais bien compris quil s'agissait d'un sujet sur les nokia mais je ne savais pas ou aller!!!

merci pour ton aide, j'ai fais ce qui était dis, j'ai enlevé ma carte sim et entrer ce code *2767*2878# en allant dans composer...Mais après il faut faire quoi, parce qu'il n'y a pas de "ok" pour valider et mon portable ne s'éteint pas tout seul...J'ai attendu quelques minutes ça met combien de temps? Merci encore, c'est trop gentil de m'aider!
C'est que cette méthode ne doit plus être valable pour ton tel qui est récent
mais essaye de valider comme tu peux
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte code de sécurité samsung! Empty
MessageSujet: Re: perte code de sécurité samsung!   perte code de sécurité samsung! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte code de sécurité samsung!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte du code de sécurité
» Perte code de sécurité
» Perte code de sécurité
» perte code securité
» perte du code de sécurité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: