MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polonais57
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2009

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 0:37

Bonjour et merci pour vôtre méthode de déblocage du LG KS360, mais il m'a quand même fallut une bonne dizaine d'heures pour réussir a débloquer mon KS360 pour la simple raison que je suivais aveuglément vos tutos à ce sujet, qui certe très bien fait.....Mais attention sur la version que j'ai récupéré du logiciel les lettres que l'on tape pour les différentes actions SONT DIFFERENTES de celle des tutos, et comme je ne suis pas un expert en informatique je ne m'en suis pas appercu immédiatement, mais seulement après des dizaines d'échecs. Alors lisez bien ce qu'il y a d'écrit dans la fenètre DOS pour moi pour récupérer la partition static_eep ce n'est pas "n" que l'on doit taper mais "o" etc... Voila je pense que cela va aider quelques personnes.

Quand on sait cela, ça devient plus simple, car j'ai vu quelques posts sur ce site à ce sujet mais je n'arrive plus à les retrouver. sunny

PS : en plus quel mal pour trouver FLAsHUSB indispensable pour connecter le téléphone éteint. (je peux le fournir, donnez moi votre email) jocolor


Dernière édition par polonais57 le Dim 25 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 0:50

polonais57 a écrit:
Bonjour et merci pour vôtre méthode de déblocage du LG KS360, mais il m'a quand même fallut une bonne dizaine d'heures pour réussir a débloquer mon KS360 pour la simple raison que je suivais aveuglément vos tutos à ce sujet, qui certe très bien fait.....Mais attention sur la version que j'ai récupéré du logiciel les lettres que l'on tape pour les différentes actions SONT DIFFERENTES de celle des tutos, et comme je ne suis pas un expert en informatique je ne m'en suis pas appercu immédiatement, mais seulement après des dizaines d'échecs. Alors lisez bien ce qu'il y a d'écrit dans la fenètre DOS pour moi pour récupérer la partition static_eep ce n'est pas "n" que l'on doit taper mais "o" etc... Voila je pense que cela va aider quelques personnes.

Quand on sait cela, car j'ai vu quelques posts sur ce site à ce sujet mais je n'arrive plus à les retrouver. sunny

PS : en plus quel mal pour trouver FLAsHUSB indispensable pour connecter le téléphone éteint. (je peux le fournir, donnez moi votre email) jocolor
bonjour , merci de ta participation et de nous faitre partager ton expérience
poste le lien de FLAsHUSB sur le forum si tu veux
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggtxs
Nouveau
ggtxs


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : =
Date d'inscription : 25/10/2009

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 10:19

Bonjours à tous
Je suis nouveau sur ce site mon inscription ne date que de quelques minutes.
J'ai également un soucis avec mon LG KS360 qui du jours au lendemain ma demandé un code de sécurité que je n'ai moi même jamais activé.
J'ai lu beaucoup d'article et tenté certaine manipulation mais sans succès car les logiciel que j'avais trouvé ne fonctionnais pas ou alors mon téléphone n'était jamais détecté.
Donc si quelqu'un aurait le temps et la gentillesse de m'aider..
Merçi d'avance.


[ Ps : désolé si je n'ai pas posté dans le bon topic mais je ne savais pas vraiment où je pouvais posté et comme j'ai vu que sur se topic vous en parliez je me suis donc lancé ]
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 10:32

ggtxs a écrit:
Bonjours à tous
Je suis nouveau sur ce site mon inscription ne date que de quelques minutes.
J'ai également un soucis avec mon LG KS360 qui du jours au lendemain ma demandé un code de sécurité que je n'ai moi même jamais activé.
J'ai lu beaucoup d'article et tenté certaine manipulation mais sans succès car les logiciel que j'avais trouvé ne fonctionnais pas ou alors mon téléphone n'était jamais détecté.
Donc si quelqu'un aurait le temps et la gentillesse de m'aider..
Merçi d'avance.


[ Ps : désolé si je n'ai pas posté dans le bon topic mais je ne savais pas vraiment où je pouvais posté et comme j'ai vu que sur se topic vous en parliez je me suis donc lancé ]

bonjour , la solution je ne l'a connait pas
tu peux essayer une mise a jour de ton phone sur le site lg
http://fr.lgmobile.com/web/web.support.retrieveSoftwareUpdate.laf
le code sera peu-etre réinitialisé
ou essayer 1809 # * 360 #
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ggtxs
Nouveau
ggtxs


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : =
Date d'inscription : 25/10/2009

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 11:02

Tout d'abord je tiens a vous remerciez de votre réponse aussi rapide !
J'ai essayer via le site enfin il y a quelques minutes le problème c'est qu'il ne détecte pas mon teléphone donc la MAJ est impossible je vais essayer de trouver les drivers pour mon LG KS360 car les précédant n'était pas les bons ou je ne tombe que sur des liens "mort". Je vous tiens au courant de l'avancer s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 11:06

ggtxs a écrit:
Tout d'abord je tiens a vous remerciez de votre réponse aussi rapide !
J'ai essayer via le site enfin il y a quelques minutes le problème c'est qu'il ne détecte pas mon teléphone donc la MAJ est impossible je vais essayer de trouver les drivers pour mon LG KS360 car les précédant n'était pas les bons ou je ne tombe que sur des liens "mort". Je vous tiens au courant de l'avancer s'il y en a une.
tu as essayé le code
1809 # * 360 # ?
Revenir en haut Aller en bas
ggtxs
Nouveau
ggtxs


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : =
Date d'inscription : 25/10/2009

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Reep   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 11:10

Non , car vous aller me prendre pour un idiot peut-être mais je ne sais pas où et quand composer le code.
Car au démarrage du téléphone portable il me dit "dérouiller" j'appuie donc dessus mais je ne peux faire que des chiffre et pas de symbole je n'ai aucun moyen d'appuyer sur le touche "*" par exemple car elle n'est pas prise en compte disons que je peu appuyer dessus mais elle ne s'affiche pas..
Revenir en haut Aller en bas
ggtxs
Nouveau
ggtxs


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : =
Date d'inscription : 25/10/2009

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 11:12

Sinon je viens de trouver les bons drivers et la je suis entrain de faire une mise a niveau du téléphone. Je vous tiens au courant dès que j'ai un
resultat.
Revenir en haut Aller en bas
ggtxs
Nouveau
ggtxs


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : =
Date d'inscription : 25/10/2009

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 11:32

Je viens d'effectuer la mise à niveau..
La mise à niveau s'est correctement déroulée sans erreur mais cela na rien changé à mon problème...
Je suis définitivement désespéré.. Sad
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a le envoyer au SAV ce qui va m'être surement couteux.
Mais j'aimerais bien si l'on m'explique comment faire essayer de rentrer le code que vous me dite.
Merçi encore pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 11:42

ggtxs a écrit:
Je viens d'effectuer la mise à niveau..
La mise à niveau s'est correctement déroulée sans erreur mais cela na rien changé à mon problème...
Je suis définitivement désespéré.. Sad
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a le envoyer au SAV ce qui va m'être surement couteux.
Mais j'aimerais bien si l'on m'explique comment faire essayer de rentrer le code que vous me dite.
Merçi encore pour votre aide !

a priori sur ce LG , pas de solution
tu vas devoir trouver une boutique qui fait du déblocage ou l'envoie en SAV
dsl
Revenir en haut Aller en bas
ggtxs
Nouveau
ggtxs


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : =
Date d'inscription : 25/10/2009

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyDim 25 Oct - 12:11

Oui je m'en doutais !
Merçi quand même pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
nathounet
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 24/06/2010

[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] EmptyJeu 24 Juin - 15:15

Bonjour je cherche FLAsHUSB si quelqu'un pouvais me dire ou le trouvé ou me l'envoyé par mail, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]   [b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Utilisation du logiciel de déblocage KS360 utils[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le logiciel KS360 UTILS help me please !
» Utilisation logiciel BB5 pour deblocage nokia
» Problème utilisation logiciel déblocage Lucifer_1.03_www.mob
» probleme avec le programme KS360 UTILS
» Déblocage pour utilisation à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: LG (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: