MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Sagem myX-5m non débloquable par code

3 participants
AuteurMessage
jm38
Nouveau

Sagem myX-5m non débloquable par code Empty
MessageSujet: Sagem myX-5m non débloquable par code   Sagem myX-5m non débloquable par code EmptyVen 23 Oct - 22:31

Bonjour,

Je voulais débloquer un Sagem myX-5m et j'ai vu qu'il n'était pas dèbloquable par code. Dans ce cas quel sont les solutions?
Connaissez-vous un site pour le faire?

Merci pour votre aide,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: Sagem myX-5m non débloquable par code   Sagem myX-5m non débloquable par code EmptyVen 23 Oct - 22:39

jm38 a écrit:
Bonjour,

Je voulais débloquer un Sagem myX-5m et j'ai vu qu'il n'était pas dèbloquable par code. Dans ce cas quel sont les solutions?

Merci pour votre aide,

Cordialement
bonjour , nous voulons rester neutres quand a la pub pour un site
trouve une boutique qui fait du déblocage , c'est mieux et direct !
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Sagem myX-5m non débloquable par code   Sagem myX-5m non débloquable par code EmptyVen 23 Oct - 22:43

jm38 a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre aide,

Cordialement
bonjour,

bien sur que si qu'il est déblocable par code, tous les tel le sont.
mais si tu veux dire par code GRATUIT, on est d'accord pas possible

le mieux c'est de trouver une boutique de déblocage, c'est plus sur.
a+
jm38
Nouveau

MessageSujet: code gratuit ou pas par code?   Sagem myX-5m non débloquable par code EmptyVen 23 Oct - 23:59

Bonsoir,

Pour information, quelle est la différence entre un code gratuit et non gratuit, à part bien sur le côté argent?
Comme c'est la première fois que je tente un déblocage, je ne comprends pas cette différence.

J'ai entendu parler de déblocage par cable aussi. Est ce que c'est lié à la gratuité ou non du code?

Merci pour pour mon éducation,
Confused
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Sagem myX-5m non débloquable par code   Sagem myX-5m non débloquable par code EmptySam 24 Oct - 8:06

jm38 a écrit:
Bonsoir,

Pour information, quelle est la différence entre un code gratuit et non gratuit, à part bien sur le côté argent?
Comme c'est la première fois que je tente un déblocage, je ne comprends pas cette différence.

J'ai entendu parler de déblocage par cable aussi. Est ce que c'est lié à la gratuité ou non du code?

Merci pour pour mon éducation,
Confused
gratuit ou pas gratuit ? c'est pourtant simple :
gratuit si tu peux l'obtenir facilement sur un site parce qu'il existe un calculateur gratuit ou un autre méthode.
payant c'est lorsqu'il faut acheter le code à l'opérateur ou au constructeur, ces codes là existent toujours puisque le constructeur connait le code qu'il met et le fournit à l'opérateur avec le tel.

ensuite il existe aussi des logiciels qui permettent de retrouver le code ou de débloquer directement le tel en le reliant par cable à l'ordinateur. S'ils sont disponibles gratuitement on les trouve sur les forums, voir section samsung par exemple.
Sinon il existe des systèmes plus complexes réservées aux pros (et très chers) où il faut connecter les tel par cable toujours à un boitier spécial avec un logiciel spécial.

Voila
jm38
Nouveau

MessageSujet: Re: Sagem myX-5m non débloquable par code   Sagem myX-5m non débloquable par code EmptyMer 28 Oct - 3:34

Bonjour,

Code:
ensuite il existe aussi des logiciels qui permettent de retrouver le code ou de débloquer directement le tel en le reliant par cable à l'ordinateur. S'ils sont disponibles gratuitement on les trouve sur les forums, voir section samsung par exemple.
Sinon il existe des systèmes plus complexes réservées aux pros (et très chers) où il faut connecter les tel par cable toujours à un boitier spécial avec un logiciel spécial.

J'ai cherché des sites qui donnent un schéma du cable à relier à l'ordinateur mais je n'en ai pas trouvé. Est ce que vous en connaissez?
Merci
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure

MessageSujet: Re: Sagem myX-5m non débloquable par code   Sagem myX-5m non débloquable par code EmptyMer 28 Oct - 8:35

jm38 a écrit:
Bonjour,

Code:

J'ai cherché des sites qui donnent un schéma du cable à relier à l'ordinateur mais je n'en ai pas trouvé. Est ce que vous en connaissez?
Merci
rebonjur,

je parlais de principes généraux des méthodes de déblocage, pour ton Sagem même si tu as un cable (on en trouve à 10-15€) tu ne trouveras nulle par le logiciel qui permettra de le débloquer toi même, il n'existe pas.

tu n'as vraiment pas le choix, un déblocage coute de toute façon 10-15€ par achat de code ou dans une boutique.

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sagem myX-5m non débloquable par code   Sagem myX-5m non débloquable par code Empty

Sagem myX-5m non débloquable par code
Page 1 sur 1