Bonjour à tous.
J'ai un petit Samsung E1360B de base, qui ne fait -presque- que téléphoner.
Pas de carte mémoire amovible, pas de photo, fonctionnalités de base.
J'ai deux questions :
1) Dans la rubrique "gestion" du répertoire, plusieurs fonctions sont inaccessibles :
-afficher les contenus
- emplacements d'enregistrement
- tout copier
Est-ce dû à des paramètres de sécurités pas encore renseignés, ou simplement ces fonctions n'existent pas dans un modèle "bas de gamme"?
D'autre part, quelles sont les particularités de la rubrique "paramètres FDN"?
Quand je veux activer cette fonction, je dois renseigner "code pin2", je n'ai pas paramétré de code pin2, et un code par défaut type 0000 ne passe pas.
2) Dans la rubrique "paramètres/sécurité", il y-a 4 niveaux successifs de verrouillage et trois niveaux de modifications dont modification code pin2, qui est pour moi inopérant puisque l'identification me jette dès le départ.
Pour pouvoir utiliser toutes les fonctions de gestion du répertoire, je devine que je suis bloqué par un niveau de sécurité correspondant à un code/mot de passe, mais je ne trouve pas lequel. Faut-il définir TOUT les codes/mots de passe et doivent-ils être tous différents?
J'ai essayé de connecter le mobile sur mon PC avec le câble USB, windows ne reconnaît pas le périphérique. j'ai téléchargé une appli "Samsung_PC_Studio_322_IB3" sur le site Samsung, je vais l'essayer pour voir si cela me permet d'avancer.
Merci d'avance pour vos conseils et/ou instructions.
Bonne journée.