MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

déblocage motorola W375 bloqué sur orange

2 participants
AuteurMessage
allhya31
Nouveau

déblocage motorola W375 bloqué sur orange Empty
MessageSujet: déblocage motorola W375 bloqué sur orange   déblocage motorola W375 bloqué sur orange EmptyDim 6 Sep - 17:30

Salut à tous!

Voilà j'aimerai bien pouvoir débloquer mon motorola W375 qui est sur orange N° IMEI: 355838013549179
Après avoir fait l'absurde erreur d'avoir payé 16.90€ a une bande d'escroc du net "Wealthy Sing International Ltd." Je le marque parceque j'ai la haine contre eux...c'est vrai que 16.90€ c'est pas non plus la mort, mais c'est le principe...alors je leur fait pas de la pub! Bon après ce petit coup de gueule, Merci à vous si vous pouvez m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
allhya31
Nouveau

MessageSujet: Plus besoin   déblocage motorola W375 bloqué sur orange EmptyDim 6 Sep - 18:03

C'est bon, j'ai plus besoin du code déblocage car j'ai tout simplement appellé orange et si le portable a plus de 6 mois ils le font gratuit après 2-3 questions de vérification. Wink
marie
Administrateur
Administrateur
marie

MessageSujet: Re: déblocage motorola W375 bloqué sur orange   déblocage motorola W375 bloqué sur orange EmptyDim 6 Sep - 21:21

allhya31 a écrit:
C'est bon, j'ai plus besoin du code déblocage car j'ai tout simplement appellé orange et si le portable a plus de 6 mois ils le font gratuit après 2-3 questions de vérification. Wink
bonjour , fallait commencer par la , appeler orange ! bonne semaine ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déblocage motorola W375 bloqué sur orange   déblocage motorola W375 bloqué sur orange Empty

déblocage motorola W375 bloqué sur orange
Page 1 sur 1