MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dmartido
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2009

[résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 Empty
MessageSujet: [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140   [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 EmptySam 5 Sep - 18:01

Bonjour je possède un Samsung SGH C140 qui m'a été fourni dans un pack WII nidendo Virgin, Je n'utilise pas ma carte SIM virgin avec ce téléphone (le SGH C140 est une entrée de gamme)
Mon abonnement à plus de 6 mois, j'ai le code fourni par la hotline Virgin (communication payante) j'ai tenté les 2 variantes de manipulation fourni par la télé-opératrice (très belle voix au passage Wink ) MAIS je suis toujours au point de départ, portable toujours bloqué pour une carte SIM

j'ai recherché sur votre forum j'ai retrouvé la même procédure que l'on m'a donné Confused
https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/comment-saisir-les-codes-samsung-t3524.htm

bien voilà je ne sais toujours pas comment résoudre et rentrer ce foutu code

Si une âme charitable pourrait consacrer un peu de son temps a résoudre mon énigme j'en serai ravi

quelques info sur le portable

Samsung SGH-C140
IMEI: 356945/02/048894/2
code de déblocage fourni pas Virgin : 18 26 16 92

manipulation:
#0111* CODE#
probème avec cette manipulation le code apparait sous forme de trait --------

#7465625*638*CODE#
lorsque je fais cette manipulation j'atterris dans le répertoire comme si je voulais enregistrer un nouveau contact

bref ou c'est moi qui ai manqué une étape et ou mal compris, ou ce téléphone est vraiment pourri
spiderman

ps: il n'y a pas d'entrée cable liaison pc.

Merci d'avance à tous de vos idées ou solutions
ps2: je suis venu sur ce forum car je n'ai pas envie de retéléphoner à Vrgin (payant) pour un téléphone qui ne me servira peut être jamais,j'veux juste le débloquer et le garder en GSM de réserve (on a pas tous le même opérateur dans ma famille)


Dernière édition par dmartido le Sam 5 Sep - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67657
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

[résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140   [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 EmptySam 5 Sep - 18:30

dmartido a écrit:
Bonjour je possède un Samsung SGH C140 qui m'a été fourni dans un pack WII nidendo Virgin, Je n'utilise pas ma carte SIM virgin avec ce téléphone (le SGH C140 est une entrée de gamme)
Mon abonnement à plus de 6 mois, j'ai le code fourni par la hotline Virgin (communication payante) j'ai tenté les 2 variantes de manipulation fourni par la télé-opératrice (très belle voix au passage Wink ) MAIS je suis toujours au point de départ, portable toujours bloqué pour une carte SIM

j'ai recherché sur votre forum j'ai retrouvé la même procédure que l'on m'a donné Confused
https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/comment-saisir-les-codes-samsung-t3524.htm

bien voilà je ne sais toujours pas comment résoudre et rentrer ce foutu code

Si une âme charitable pourrait consacrer un peu de son temps a résoudre mon énigme j'en serai ravi

quelques info sur le portable

Samsung SGH-C140
IMEI: 356945/02/048894/2
code de déblocage fourni pas Virgin : 18 26 16 92

manipulation:
#0111* CODE#
probème avec cette manipulation le code apparait sous forme de trait --------

#7465625*638*CODE#
lorsque je fais cette manipulation j'atterris dans le répertoire comme si je voulais enregistrer un nouveau contact

bref ou c'est moi qui ai manqué une étape et ou mal compris, ou ce téléphone est vraiment pourri
spiderman

ps: il n'y a pas d'entrée cable liaison pc.

Merci d'avance à tous de vos idées ou solutions
ps2: je suis venu sur ce forum car je n'ai pas envie de retéléphoner à Vrgin (payant) pour un téléphone qui ne me servira peut être jamais,j'veux juste le débloquer et le garder en GSM de réserve (on a pas tous le même opérateur dans ma famille)

bonjour ,
Citation :
manipulation:
#0111* CODE#
probème avec cette manipulation le code apparait sous forme de trait --------

les traits c'est normal , mais le mobile le prend en chiffres et il se débloque !
tu as essayé ?
tu as un message spécial quand tu fais le code ?
Revenir en haut Aller en bas
dmartido
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 05/09/2009

[résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140   [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 EmptySam 5 Sep - 19:09

Merci de votre réponse Marie

Après de multiple essais j'ai trouvé mon erreur, il faut validé avec la touche verte(appeler) et non pas le OK Embarassed

Donc pour résumé,
j'ai fait la manipulation avec la carte SIM de l'opérateur d'origine VIRGIN
manipulation #0111* CODE# et valider avec touche verte, l'écran vous donnera le message suivant "pas encore personnalisé"

le voilà maintenant débloqué cheers
En espérant que mon expérience servira a d'autre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140   [résolu] Déblocage Samsung SGH-C140 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Déblocage Samsung SGH-C140
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage Samsung SGH-C140
» Déblocage samsung SGH-C140
» DEBLOCAGE Samsung CGH-C140
» DEBLOCAGE SAMSUNG SGH-C140
» déblocage samsung sgh-c140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: